Achat nylon

C’est vraiment la loterie en ce moment

Les vendeurs qui utilisent les transports DHL livrent très vite (perso commande passée en Italie reçue en 4 jours …et pour 6,90E)
Idem pour madflyfishing.
En ces moments pénibles; le mode de transport devient un élément de choix.

Salut tu commandes chez qui en Italie ?
Merci

Sur le site de: 1000mouches.fr (site entièrement traduit en Français)
A+

1 « J'aime »

Merci.

Bonne journée.

Oui, je confirme. J’ai toujours eu un délai court de livraison 3 / 4 jours (idem actuellement / covid). Pour les mouches, un conditionnement soigné.
Une équipe très sympa.

Oui DHL bof pour moi une fois arrivé en france La Poste a selon eux refusé le colis’ résulta passage par autre transporteur et colis immobilisé depuis 1 semaine en France (toujours selon transporteur)
Bref ça dépend grandement des centres après re lesquels ça transite je pense.

Je ne comprends pas.
Pour moi DHL livre en petit camion depuis le vendeur jusqu’au au domicile. La livraison est 100% DHL sans l’intervention d’un autre transporteur.
La Poste n’intervient à aucun moment.

1 « J'aime »

Bonjour,
tu minquiètes là ! J’ai commandé un moulinet Hardy chez Pêcheur.com et du backing chez Ardent. J’aurai privilégié 1000mouches.fr, mais aucun des ces deux articles n’y sont vendus.

Bonjour

Mes commandes chez Pecheur.com délai 1 mois 1/2
Fusion 10 jours

Avant de passer commande du moulinet le 23 avril ,j’ai appelé Pêcheur.com . Le conseillé m’a assuré d’une livraison comprise entre le 30 avril et 5 mai. C’est pour ça que les délais annoncés à certains d’entre vous me surprennent.

Moi aussi il m’a fallut 6 semaines,j’ai appelé le 3631(sans résultat c’ est un N° auto) puis j’ai envoyé un mail et dans les 2 jours j’ai reçu mon colis mais peut être que je l’aurai reçu sans…