Alternative matos US

Ma fille a acquérie une dacia spring c’est un modèle monté en chine puisque les batteries sont fabriquées là bas, elle en ai contente
Perso j’ai acheté deux waders jeerkool, 3 couches, le premier il y a cinq ans à 57€, le deuxième il y a deux ans à 70€ (une taille en plus, j’ai grossi depuis que j’ai arrêté de fumer) et bien le rapport qualité/prix est imbattable puisque jusque là 0 fuites sur les deux

2 « J'aime »

Bonsoir

Beaucoup de waders de grandes marques sont du made in China.
Petit à petit les choses évoluent. Mais les préjugés parfois fondés, il est vrai, ont la vie dure.

A plus

B

1 « J'aime »

Pour les waders c’est comme tout on paye aussi la qualité , et fabriquer en chine ou non suivant le cahier des charges on peut avoir un produit bien différent , j’ai eu des jerkool aussi qui m’ont fait pas mal de temp , mais niveau ajustement , confort etc on est très très loins d’un waders « haut » de gamme…
les waders sur Ali font le taff pour quand on les maltraite et qu’on sait pertinemment que le wad ne fera pas X saison…

bonjour
à ce jour j’ai personnellement trouvé
Guideline
Grundens
Loop
Vision
Shilton (moulinets)
Loc (waders)

si vous en avez d’autres je suis preneur

Et Field and Fish si on élargit également aux Waders.

Donc j’ai opté pour un 2W +1 bobine trouvé sur un site d’occasion célèbre.
Et dans l’incapacité de trouver un Airflo 40+ extrême intermédiaire WF9, sur un site français, je me suis tourné vers une Rio WF9I.

Complique pour les soies spécifiques de ne pas arriver aux US…

A+ Gurvan

Je ne connaissais pas les waders LOC, je suis allé sur leur site et n’ai vu que leur unique wader à un prix exorbitant pour un tel produit :flushed:

Par contre es ce que certains d’entre vous utilise les waders de la marque FINNTRAIL , produit que j’ai découvert lors du salon truite qui a eu lieu St Gaudens (31) en février ? il ne m’avait pas l’air mal au premier abords :thinking:

1 « J'aime »

1 600 € un waders ? en effet ils sont dingues… qui peut se payer ça ?

des pros peut-être ? çà passe dans les frais :smirk: Quand tu vois combien certaines entreprises paient certaines fournitures, tu te dis que 1600€ pour une paire de waders çà passe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil quand tu vois leurs comptes et leur durée de vie … :rofl:

Pour revenir précisément au sujet, je ne vois pas Greys.

à +