Annonces vente matériel

Bonjour,

Est-il possible d’acheter et de vendre du matériel d’occasion de nouveau?

Je n’ai rien trouvé sur le nouveau forum. Il est toujours intéressant de consulter les annonces et d’acheter du matériel d’occasion. Peut-être est-ce trop lourd à gérer.

Merci

Chris

Il faut fouiner un peu … Pierrot tu ma souffler … :wink:

Bonjour,

Je vous remercie.

Christophe

Merci beaucoup.

Chris

J’ai déposé des annonces mais j’ai l’impression qu’elles sont grisées et donc pas accessibles par les membres du forum. J’ai fait un truc qui fallait pas ?

merci Pierrot pour ce retour.
pas eu de demande sur mes annonces, ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde :smirk:

bonjour
je serais intéressé pour consulter les petites annonces mais je n"ais apparemment pas accès a cette page. Comment puis je avoir accès
merci pour votre réponse

Je pense que @mica69 ne fréquente pas assez le forum et n’a pas acquis assez de droit .

Bonsoir finalement ça fonctionne Merci pour vos réponses

perso ça marche pas non plus: “page inexistante ou privée”, j’étais inscrit sur le précédent forum depuis 2005 mais bon, tout nouveau sur celui ci, est ce pour ça que j’ai pas accès aux petites annonces? merci :wink:

                                                          bonjour a tous

j 'étais souvent présent sur l 'ancien site ,je me remet sur celui la , en souhaitant que cela puisse continuer longtemps
pour le moment je découvre en essayant d’accéder au matos d’occase ,je n’ai pas réussi a y aller mais ça devrait se faire .n étant pas un champion de l’internet c’est normal !
a bientôt

Bonjour,

pour accéder à la zone petite annonce il faut avoir participer un minimum à la vie de ce forum et cela vient assez vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, ben je vais m’y mettre, je trouve dommage d’avoir fait table rase du précédent forum, ceci étant, vive le nouveau :wink:

1 « J'aime »

bonjour

pourquoi les annonce sont avec un cadenas et grisées, les miennes ne sont pas visibles dans le fil de l’eau quotidien comme les autres.
que dois je faire?

merci beaucoup

bjr, suite a un message pour vendre des mouches, (je ne peche plus probleme de vue), j’ai recu3 messages, 2 qui stipulent message cache suite a des signalements de la communaute puis 1 qui dit message signale ,retire par un responsable.
j’ai repondu en demandant la raison, mais reste sans reponse, qui pourrait me donner la raison?
salutations

Bonjour,

Il suffit de lire la charte :wink:

A plus,

Patrick

ah oui, je l’ai lue et je n’ai rien remarque pour mon cas qui est occasionnel
dans ce cas, il faut interdire la vente d’hamecons, de produits de montage etccccc
ces mouches que je vends, il y a des mouches neuves , des mouches qui ont servies ,une bonne partie montee par moi

Extrait charte : -La vente de mouche est interdite.

Dura lex, sed lex :smiley:

d’apres certain c’est pour ne pas porter tort aux monteurs profeessionnels, mais alors il faut interdire toutes ventes de materiaux et mareriels de montage, toutes cannes et moulinets car on porte tort aux professionnels.
je repete que dans mon cas , c’est une vente occasionnelle suite a l’arret de la peche (probleme de vue)
–ssalutations

Salut Lama13

C’est interdit, point.
Il n’y a pas d’exception et il n’y en aura pas.

5 « J'aime »