j’ai un problème
Vous faites comment pour commander sur :
je suis bloqué, et n’arrive pas a passer au delà de la vitrine (pas moyen de créer un panier et d’acheter)
Merci d’avance
j’ai un problème
Vous faites comment pour commander sur :
je suis bloqué, et n’arrive pas a passer au delà de la vitrine (pas moyen de créer un panier et d’acheter)
Merci d’avance
belle copie renzetti…
après on peu trouver cela normal…
Moi,aussi j’ai fais quelques commande en Chine direct, pas par un importateur,cannes ,moulinets et même des soies ,c est du bons matos ,c est sur mais pas pour tout.
Il faut savoir aussi que tu n’as pas de service après vente si tu casses une canne ou autres,d ailleurs il me reste quelques soies de wf5.
Prix catalogue,il faut rajouter la TVA ,le transport plus d autres taxes
Il faut à peut prêt multiplier par 2 le prix mais ça reste toujours attractif .
les adresses de tes sites m’intéressent…merci
Tu es sur le site de l’usine. Pour commander, va sur le site de leur boutique : http://www.maxcatchfishing.com/
Je ne sais pas si les prix sont les mêmes.
merci mais je connais deja maxcatch et aliexpress pour y commander 80% de mon matos…c’est surtout le site des mouches du kenya qui m’intéresse
Je répondais à emmanuel21.
Voici l’adresse du site de vente de mouches : http://troutflyfishingflieskenya.com
Je précise qu’il faut compter un délai de 3 semaines/1 mois pour recevoir la commande. En plus ils montent même sur hameçon sans ardillon.
En ce qui concerne les étaux, c’est un peu plus compliqué. La commande minimum est de 5 étaux plus le prix du port qui est assez élevé car les étaux pèsent lourd.Il faut faire un virement international qui coûte une fortune dans les banques françaises mais qui est très raisonnable en passant par un site de paiement anglais.Le mieux c’est de se regrouper à 5 ou 10 copains pêcheurs et de passer commande ou de vendre les étaux que l’on a en trop. Personnellement, en revendant les étaux ça m’a permis de m’en garder un gratuitement et même de faire un petit bénéfice.
Le site est : http://www.shineview.net/
Vous envoyez une demande de prix pour 5 ou 10 étaux plus le port pour la France. Le patron est très sympa et répond toujours.
Rectificatif, je vois que maintenant on peut payer avec Paypal. Encore plus simple!
Désolé, je ne pensais pas contrevenir aux règles du forum. Je précise que je n’ai rien à vendre. Je donne juste quelques combines à des pêcheurs qui ne seraient pas fortunés. Excusez-moi encore.
Cordialement.
salut Alain…le mien fonctionne a merveille…
Ce site… quand tu vois la traduction (google)
et les témoignages clients…
ça donne envie d’acheter des mouches au Kenya.
On marche sur la tête
Tu me sairas pas créer de panier y tu dois envoyer un mail avec ce que tu veux et le prix la disponibilité le mode de payementil te répondent avec une facture proforma
Première utilisation de la canne ce jeudi tip top précise et tout digne d’une canne de grande marque avec pas mal de puissance je commander la soie 3
@marc33 c’est exactement la meme que toi que j’ai voulu commander, mais le modele 10" soie #3 (la 1034).
Malheureusement elle est en rupture en ce moment, malgré le fait qu’elle soit marquée “In stock” sur le site (moi je l’avais commandée chez eux sur leur boutique aliexpress).
Ils m’avaient annoncé 45 jours de réappro, ca ne devrait pas trop tarder maintenant, ils doivent me re-contacter dès qu’elle est en stock !
C est bizarre car j ai reçu un mail avec prix et tout et tout est dispo maintenant je passe par leichichina
Et pour le choix la soie 3 doit être très bien car la 4 est franchement puissante le poisson n a pas le choix et si la 3 est comme ca elle doit etr terrible
Réponse du fournisseur, c’est bien numérotation AFTMA (et non AFFTA comme les cannes switch/spey conventionnelles) pour ceux qui sont intéréssé par cette canne. Rajouter donc 3 numérotations pour avoir le rapport canne / shooting head.
Un petit retour sur le moulin suivant:
https://www.aliexpress.com/item/Double-color-Aluminum-Alloy-Machine-Cut-Fly-Fishing-Reels-Large-Arbor-WF5-6/1923829025.html
D’apparence bien fini et peux cher ce moulinet semble pas mal , mais après 4 sorties le frein c’est bloqué, après démontage il s’est avéré que c’était une petite bille et un ressort qui sont sortis de leurs logement , j’ai tous remis en place et après une heure lors d’une autre sortie rebelotte.
Du coup j’ai viré ces billes et ressorts, le moulinet ne fait plus son joli cliquetis lorsque je sort la soie mais je pense qu’il fonctionnera bien comme ça.
C’est peut être juste un problème isolé mais dans le doute je vous conseil de passer votre chemin.
Effectivement le mien m’a fait le même coup après à peine un an d’utilisation, quelques semaines après l’avoir recommandé ici grrrr, sorry !
Du coup j’ai commandé celui ci il y a quelques temps : https://fr.aliexpress.com/store/product/Maximumcatch-3-8WT-Silver-Color-Fly-Reel-Machined-Aluminium-Micro-Adjusting-Drag-Fly-Fishing-Reel-with/1190592_32776846324.html
Il est top ! Bien mieux que le précédent, très léger, bonne capacité de bobine, le frein fait un bruit très agréable et son réglage est précis.
L’ensemble respire la qualité, aucun jeu nulle par et superbe finition.