Avez vous testé le matériel chinois

allez!!! jsuis un dingue:yum::joy:
waders commandé celui là en XL
https://fr.aliexpress.com/item/2017-New-Fly-Fishing-Stocking-Foot-Wader-Affordable-Breathable-Waterproo-Chest-Wader/32806800978.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WcGV5m

si il est pas assez long pour moi (jsuis garnd 1.90m) je le mettrai en vente a 60 euros :sunglasses:

Bonjour,
J’ai eu ce wadder chinois en début de saison, il m’a fait le début de saison soit 3 mois, un seul passage dans les ronces lui a été fatal. Depuis j’ai un field and fish, il est garantit 2 ans et pour l’instant rien à dire c’est du bon wadders.

J’ai bien envie également d’opter pour le F&F, les retours sont positifs

et pourtant ils sont « sollicités » sur les descentes des berges :slight_smile:

@+jl

si tu n’avais pas fait un trou de ronces tu penses qu’il aurait duré plus longtemps? niveau coupe ça taillait grand? large? court?
Les field and fish on l’air très bien je n’en doute pas mais ça vaut 4.5 fois ce waders.

1 « J'aime »

Allez faire un tour sur le bon coin, il y a un simms à vendre en ce moment :wink:

mwouais enfin bon, moi si j’ai bien tout écouté en math 3x60 = 180€… Donc il te reste 70-120€ à investir ailleurs…

Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte et on n’est pas tous egaux face aux series déffectueuses :wink:

Moi ce qui est bizarre c’est que j’ai autant de trous devant que derrières les cuisses, donc quand tu passes dans des ronces (chose que je n’ai pas fait ou alors à l’insu de mon plein gré) c’est quand même plus devant que derrière les genoux que tu ramasses. Or là j’en ai de tous côtés.

Je pense donc bien être tombé sur un modèle défectueux.

1 « J'aime »

T’aurais pas pris un modèle soluble des fois lol

Personnellement pour les wad je prend les decat (néoprène) à 75$. Elles me font une saison, deux grand max en utilisant de la colle néoprène. Mais à ce prix je me prendrait bien la même que toi redsurfboards33 pour les parcours sans risque! On fait presque la même taille tu me diras comment elles te vont !
Si certains ont déjà testé des chaussure de wading je suis preneur de retours !

2 « J'aime »

peut être bien oui ! en tous cas je peux le recycler en passoire quand je fais cuire des pâtes ! lol

Ouais mais la du coup ca fais un peu chère la passoire !!

je trouve aussi :slight_smile:

PYpeche, j’ai des chaussures de wading de chez aliexpress (semelles feutres) aussi pour l’instant RAS j’en suis content mais je n’ai fait que 2 semaines de road trip peche avec (hautes pyrennes, charente, lot, correze, landes) mais par contre je pêchais tous les jours et quasiment toute la journée durant ces 2 semaines
c’est ce modèle:
https://fr.aliexpress.com/item/Breathable-fishing-wading-shoes-felt-sole-wader-boots-quick-drying-fishing-boots/32598500149.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.EcAZQx

bien rigide au chevilles j’adore…mais forcément plus lourdes que mes chaussures de rando decatlon a 15euros mais en même temps dans l’eau vu qu’on avance pas vite on ne s’en rend pas compte

si tu fais du 44 prend du 44 ça prend en compte la taille du chausson…(pour une fois qu’ils ne font pas un truc qui taille 2 fois plus petit:wink:)

1 « J'aime »

Merci pour les conseils redsurfboards33, je vais y réfléchir un peu mais c’est tentant :).

Bon on voit que vous êtes bien en jambe pour faire des retours produits vu le nombre de message dans ce fil de discussion.

Je vais le fermer et vous propose d’ouvrir un sujet par produit. avec un titre de ce genre :
[test] waders machin chose

et vous mettez le lien vers le produit dans votre message.

merci
:fu:

1 « J'aime »