Avez vous testé le matériel chinois

Je n’ai jamais acheté (à ma connaissance :blush:) de moulinet chinois mais l’un d’entre vous aurait-il des infos sur l’Automatic fly reel qu’on voit sur leichichina.com ? Merci d’avance.

Commande de mes waders passée le 07 avril et livraison ce jour (le 19 avril).

La première impression est très bonne, les coutures sont toutes impeccables !!! me tarde de les tester dans l’eau pour vous faire un retour sur utilisation et à la fin de la saison.

Quelques photos pour vous faire une idée :smiley: :

Bonjour,
Merci pour le retour commenté de ta commande du coup je viens à l’instant de passé une commande pour le même waders car pour le prix je pense que cela vaut le coup.
Comme dit Olivier53 waders=consommable=pas cher
A suivre

pour ceux qui se pose la question de quelle taille de waders choisir. perso je fais 1.83cm pour 86 000 g pointure 43 j ai pris la XL nickel sauf peut etre pour s agenouiller donc si je suis satisfait je repartirai sur la XXL.

Est ce que tu pourrais me dire si les coutures sont à l’intérieur des jambes au cas où ce ne serait pas soudé ?

Pour moi, j’ai craqué pour une 6#1 mais tout est nickel sauf qu’il faut plus compter une soie 2-3. Pour la soie j’en suis pas vraiment sur car la soie de 1 (de chine) que j’ai commandé était de la M…E. Finalement la soie de 3 que j’avais a très bien fait l’affaire.

La canne est nickel.

@+

Est-ce que tu peux nous donner la référence et le site ?

Merci

@+

@thymallus10 j’avais mis le lien plus haut dans la discussion mais point la peine de remonter, le voici >> AliExpress

@herondeau oui les coutures sont a l’intérieur des jambes comme tu peux apercevoir sur la photo de l’entrejambe intérieur et extérieur :slight_smile:

1 « J'aime »

Combien de couche le waders ? 3 ?

Il y en a d’autres mais beaucoup plus chère :waders

Bonsoir,

Je me suis lancé, 65 euros fdpc c’est moins cher que décath. Si au moins cela fait une saison ça sera bien.
J’espère le recevoir avant de partir en Irlande le 27/05, je vous ferais un retour.
Cordialement

Bonjour, j’ai commandé une petite canne fibre de verre 7#3 pour 54,77€ ( port inclus!!!) le 09 avril et reçu aujourd’hui. Très content de mon achat . (la même canne (même photo !!) sur un site européen: 134,68€…):sheep:

1 « J'aime »

Belle canne !
L’as tu testé? j’ai failli me laisser tenter par cette canne moi aussi.

Pour l’instant dans le jardin et avec une soie de 5!!! Elle encaisse la bougresse!! Les roulés:two fingers in the noze!! Je devrait pouvoir bientot la testée avec des soies 3 et 4. Franchement, pour le prix,pas d’hésitations!!!

j’ai pris la même mais en bleu, avec une soie nat’ c’est topissime :slight_smile:

J’attends encore quelques semaines pour faire un retour sur cette petite canne a un prix top !!

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait t il possible d’avoir le lien vers la boutique qui vend ces cannes?
Je ne les trouve que en 8’’.
Merci

Bonsoir « sergio », c’est par ici :wink: https://fr.aliexpress.com/store/group/Fiberglass-Fly-Rod/517478_510266166.html
Il ne reste que du bleu ou orange (en 7 p ) pour l’instant et le prix a encore un peu baissé!

1 « J'aime »

Elle fait vraiment envie cette petite canne mais je n’en ai pas besoin pour le moment, donc je résiste.

Sinon de mon côté j’ai reçu mon autre moulinets et franchement il a l’air bien fini, presque mieux que l’autre mais un peu plus lourd. A voir sur la durée. Pour environ 27€ c’est pas un gros risque.

Je viens de la trouver là aussi : ( moins cher en plus ) de plus en plus difficile de résister :innocent:
http://m.ebay.fr/itm/3WT-7FT-Canne-Peche-a-la-Mouche-Fibre-de-verre-Moyenne-Rapide-Action-transparent-/152516551325?hash=item2382b1e29d%3Ag%3A3D8AAOSwzqFY9wRW&_trkparms=pageci%253A137ffeb2-292a-11e7-b217-74dbd180fbfd%257Cparentrq%253Aa196528b15b0a990a83c280affff292d%257Ciid%253A21

1 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il essayé ce vrai faut yoto ?

Cède au coté obscure de la Fibre!!!:wink: