Avez vous testé le matériel chinois

bonjour fabien

il est en vente sur “pechemouchefly” le site de Stéphane bonnet, si tu lui téléphone je pense qu’il te
renseignera

Je viens de regarder, c’est pas le même prix, je crois que les chinois le faisait à 70 euros si j’ai bien compris leur proposition .

Carrément donnée à ce prix là …
tu nous feras un retour sur ton ressenti ?

Je ne l’ai toujours pas commandé, je voulais justement savoir ci quelqu’un l’avait essayé avant .

il me tarde de l’essayer ! Les premières impressions sont assez bonnes: souple mais pas “molle” ( ce que je craignais) puisqu’elle a soutenu une soie de 5, le design est sympa (j’adore le côté translucide du blank) elle est très légère. Les finitions sont correctes, pas d’anneaux sic sur le départ, le porte moulinet n’acceptera pas des tailles trop importantes,le liège est très correct (mieux que sur des cannes que j’ai payé 5 à 6 fois plus chères !!!). Bref, je suis satisfait de mon achat. Manque plus que le test “terrain” avec un poisson au bout !(enfin j’espère…)

Étonnant le prix de la canne et très sympa ce blank translucide!

Hello
De retour sur le forum ( merci gobages :blush:).
Mike 53 intéressé par ton retour sur ce petit fouet, je lorgne dessus depuis Qlq temps sans oser franchir le pas.
Pas trop nouille?

Arf. . . Pas encore prêt pour le nouveau forum. Desolé je n’avais pas vu les réponses.
Je suis également preneur pour ton ressenti après test sur l’eau.

Bonsoir,pas de problemes pour le retour des essais (normalement ce samedi!!:stuck_out_tongue:)

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je lorgne sur cette canne :

J’aimerai savoir si quelqu’un la connais et si elle est de bonne facture. Comme vous pouvez le voir elle est à 150 €, ça pique un peu, et si jamais la douane passe par là même avec l’envoi classique d’aliexpress ça fait peur…

De plus, après le commentaire de Adrien 47 j’ai regardé sur Leichichina et là miracle je la trouve à 70-90 €. Je souhaiterai donc savoir si en tant que particulier on peux acheter sur Leichichina ou pas.

Et si jamais quelqu’un connais cette canne j’aimerai en savoir plus.

Merci par avance de vos réponses.

Bonne pêche!

Perso j’ai essayé de commander le waders respirant, la croix et la bannière pour faire une e-carte bleue, ça ne fonctionne pas, alors que ça marche partout ailleurs, bizarre …

Si ça te convient pas, tu leur retourne… Que demander de plus :wink:

Bonjour,j’ai enfin testé ma 7#3 en conditions réelles : plaisir absolu !!! Au niveau lancer, je pense qu’il n’y a pas de problème, mais lors de l’essai il y avait pas mal de vent (50 km/h en rafale) donc en soie de 3 très hard!! Mais les essais dans le jardin m’avaient cependant déja convaincu. J’ai donc ensuite pêché en soie 5,en roulé uniquement (cela a très bien fonctionné) et touché 5 poissons (entre 30 et 40 cm) et là :sunny: .La canne travaille sur toute sa longueur et amortit formidablement les rushs et diverses chandelles du poisson. A chaque fois,on a l’impression d’avoir piqué un thon!!! Sensations garanties!!! En conclusion, VIVE LA FIBRE :heart_eyes: et pour ceux qui étaient hésitants envers cette petite canne, foncez!!! Vous ne serez pas déçu. (Je vais bientôt commander sa grande soeur ( 8#5 :yum:)

1 « J'aime »

j’ai le xxl neuf en rab dans mon garage si ça t’intéresse…je le trouve trop grand pour moi

merci pour la roposition
je teste le ien dans la semaine donc je verrais a ce moment la.
pour info tu fait quelles mensurations ?

salut je fait 1.90m pour 87 kg

en photo


bon voila deux sorties de faites avec mon waders chinois et RAS j ai pas pris l eau .

Salut tomb Au niveau de la taille j’ai l’impression que ça taille grand non ?

Au niveau de la taille, les bedonnant comme moi n’ont pas de souci… :wink: