Avez vous testé le matériel chinois

Jeje91 : non !! par contre pour mes 1.83 et 85 kg la taille XXL serai peut être plus adaptée .

oui xxl comme les photos deu mien juste au dessus…je le vends si ça t’interesse

Plutôt satisfait de mes précédentes commande j’ai passé en début de semaine une commande de fly tying, diver plume, fils et chenilles pour 3 à 4 fois moins chers que chez nous, on verra bien ce que ça donnera.
J’attends aussi 2 cannes :slight_smile:

Il n’ y aurait pas une petite Fiberglass 7#3 dans le lot ?? :wink:

As tu ouvert, d’abord, un compte ?

Non ce sera pour plus tard ; )
C’est une 9’#6 en 4 brins, car la 2 brins que j’ai ne rentre pas dans mon coffre de voiture, et une 9’#45 pour remplacer la mienne dont j’ai cassé les 4 dernier cm il y a 15 jours ( je l’ai réparée à l’arrache et testé sur quelques poissons et ça tien mais étant un gros bourrin je préfère avoir une canne de secours au cas ou )

Ben ouais, je comprends pas, j’ai un compte qui m’a permis de commander des squirmy worms sans souci (bon avec un délai de livraison de 1,5 mois, mais pour 5€ port gratuit faut pas râler). Je vais ré-essayer sur un autre ordi, mais je ne comprends pas.

Bonjour
Je viens de réceptionner avant hier mon moulinet commandé le 29 Avril

Rien à y redire pour le prix, livrer avec une housse. Vraiment RAS surtout que j’ai trouvé le meme sur un site en France pour 70Euros plus les frais de port.
Je ne regrette pas mon choix

Je cherche un bâton de wading pas cher, pliable, existe-t-il made in china?
merci, je n’ai pas trouvé l’info

Ce "Fabricant " fournit la planète https://maximumcatch.fr.aliexpress.com/store/406467

Marche pas le lien Olive :grin:

1 « J'aime »

ET ICI

Yessss, mais ça ressemble beaucoup à un bâton de ski/marche surtout la poignée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui mon :smile_cat: mais avec le télescopique en moins :stuck_out_tongue:

l’a d’la gueule ! :+1:
… pas trop lourd ?

Merci, pas mal, pas cher un peu brillant mais bon:slight_smile:

Bon je n’ai pas eu de réponse mais je vais parler de mon expérience future si ça peut aider quelqu’un un jour… Je vais commander cette canne sur Leichichina plus un moulinet, soie et divers accessoire.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Bonne pêche

Tien nous au courant , le fait que les prix ne soient pas clairement indiqué et que le site ne soit pas très intuitif, m’a un peu rebuté , je suis donc très intéressé par ton retour d’expérience :slight_smile:

j’essaye de commander le moulinet automatic en 70 mm je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Salut Fabien,

Je pense qu’il faut quand même faire attention, le prix que tu annonces n’est pas pour un seul moulin!! çà doit être pour une certaine quantité.
Renseignes toi bien avant de passer commande …

A+
j2m31