Avez vous testé le matériel chinois

c’est le prix que j’ai eu sur le devis pour 1 moulin on verra.

un devis de la part de qui??

de leichichina sur alibaba

OK, à ce prix la moi j’en prends 2 ou 3 :relaxed: :relaxed:

c’est pas trés clair pour commander je vous tiens au jus …

oui pas évident, j’avais déjà vu çà en simulant une commande et il me semble que c’était ce prix la pour plusieurs pièces achetés!!!
Merci de ton retour

A+
j2m31

1 « J'aime »

Par rapport au viva ou au yoto je trouve qu’il fait un peu "quincaille " mais bon …
le prix , oui fais nous des retours et dis nous bien s’ils acceptent les commandes à l’unité

1 « J'aime »

Salut Mon petit Gillou,

Moi j’ai des doutes sur la livraison d’ 1 pièce!!! :disappointed:
Je me trompépette pi être aussi !!!
J’attends avec impatience le retour de Fabien !!

A+
j2m31

Salut,fabien.Je posséde ce moulinet depuis l’ouverture,une trentaine de sortie avec des bains accidentel et des conctacts avec le sable.Aucun probléme.Je peche aussi avec des vivas ,ces modéles ont une meilleure finition .L’esthétique, le frein vraiment efficace est trés facile à régler (mollete),le poids est plus important que le viva(autour de 150gr. il equilibre très bien les cannes de 10p type marryat).C’est une copie conforme du yoto (j’ai les 2) a part le carter qui est moins ajouré et la couleur de la bobine…Perso niveau look je le prefére au yoto .Je l’ai acheté en france au prix de 149euros.Voila mon modeste avis au sujet de ce moulin qui n’a rien à envier a d’autres marques plus onéreuses.

2 « J'aime »

Oui il est identique au YOTOTO

Salut,

Pour une pièce j’ai reçu une facture proforma de Leichichina signée Lily :wink: avec un montant de 74 US$ plus 30 US$ de transport plus 4.37 US$ si paiement Paypal … :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est toujours moi cher que chez jmc !

C’est sûr mais tiens-nous au courant si tu arrives à commander pour 64 USD; je ne vois cependant pas les fdp. Tu as un lien pour accéder à la page?

j’utilise exactement ces moulinets sur toutes mes cannes j’en suis également content mais les miens n’ont pas l’inscription gouture et sont un peu moins chers.
http://www.ebay.fr/itm/CNC-MACHINED-ALUMINUM-FLY-FISHING-REEL-LEFT-OR-RIGHT-HAND-RETREIVE-5-6-7-8-9-10-/172065966608?var=&hash=item0

Bonjour,pour en revenir à ce semi auto. il n’existait quand je l’ai acheté qu’un seul modéle,diamétre de la bobine 70 mm.Le yoto existe en 2 diametre différent.

Par curiosité je viebs de regarder sur le site chinois 'leichi" la photo du moulinet auto.Ce n’est pas le même que le mien.Sur la bobine je n’ai pas la manivelle et le contrepoids ainsi q’un guide ligne situé a l’arriére n’existe pas sur le mien.Aprés le reste est identique.

Donc parfaitement satisfait de cette " copie"?
Le SAV en moins peut-être ?
Merci pour ton retour

Je ne sais pas si celui que je posséde est une copie de celui presenté sur le site chinois.Je pense que c’est simplement un modèle different.Peut être le modele chinois avec manivelle et guide ligne sup. plus adapté à la pêche au toc?Le mecanisme ainsi que le reste (bobine levier frein ainsi que le carter est absolument identique).Je lai acheté en france sur un site serieux ,pour l’instant aucun probléme malgré un usage intensif.

1 « J'aime »

J’ai reçu un devis proforma. Le montant à augmenté , en tout pour 2 moulins ça fait 200 dollars.
Je vais essayé de commader demain.

J’ai l’impression que les prix chez Leichichina sont un peu à la tête du client:

For 2 pcs of fly reel the shipping cost is about $32.

J’ai écrit plus haut que si tu paies avec Paypal ils te compteront des frais supplémentaires …

1 « J'aime »