Avis cannes DOUGLAS SKY G

Oui, le problème, c’est que c’est un peu imprévisible ou alors quelque chose m’échappe: j’ai payé l’an dernier 17€ de taxes douanières sur une canne à 680€, puis 7€ sur un envoi de petit matériel d’une valeur déclarée de 38€?
Je ne parle pas de la TVA, on en récupère une partie, l’amidumoucheur applique une réduction de 10% aux clients français.

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai fait venir par la poste quelques cannes de chez l’ami moucheur.
Il déclare la canne comme revenant de réparation donc pas de taxes (TVA) à l’entrée par contre j’ai payé à chaque fois 35€ de forfait douane.

Cordialement

1 « J'aime »

Pareil, pour moi j ai fait qq commande chez l ami et les frais sont variables…

Néanmoins ça reste toujours largement valable.

Ça marche :+1:t3:
Par contre quand je veut sur leurs site simuler une commande ça me sort a plus de 1000€🧐

D’ailleurs ils seraient peut-être intéressant d’avoir une rubrique sur le forum du style Bon Plan sur l’ensemble du matériel mouche car face à la hausse de beaucoup de choses, il me parait judicieux de partager ce type d’opération comme il y eu du - 20% en Andorre au début d’année.

Désolé pour le hors sujet

Il faut taper la bonne devise Euros et non dollars canadien

Oui en Andorre déjà rien que les winston pure , en France 1150 et en Andorre avec les propo régulière elle tombe à 638e… quasi moitié prix…

D’où l’intérêt de partager entre nous ce type d’informations, et d’autres notamment sur des plumes de qualité saddle, cul de canard, waders etc etc.

4 « J'aime »

salut a tous
j’ai fait venir de chez l’ami du moucheur une sky g l’année dernière et je n’ai payé que les frais de port et en plus ils te font une remise de 10 °/. justement pour les frais de port .
Toujours est il (pour moi) que la douglas sky g est une superbe canne en action de pêche , poser délicat,précise et pas fatigante .

A plus laurent

1 « J'aime »

Quel modèle et quelle soie dessus Laurent ?

Je trouve cette idee judicieuse et me permet malgre le hors sujet de rebondir.
Chris

1 « J'aime »

Salut
J’ai la 9 pieds soie 5
Soie tt lee wulf ou une soie wf de chez angefly
À plus

1 « J'aime »

Pour l’avoir essayée :wink: , je confirme que c’est une canne très agréable, qui lance loin et précis :smiley:

A plus,

Patrick

Salut Patrick ! Tu as pu essayer la 8’6 #4 ou juste la 9’ #5 ?
Cordialement

La 9 pieds soie de 5 de @laurent.berger2 :wink:

Ah yes ça marche :sunglasses: effectivement les retour sont excellent sur la 905!