Quel Coquin ce Carlos
Tu as bien raison c’est une super canne ![]()
Je confirme je l’ai eu pendant quelques temps en 8’6 canne génial et très grosse réserve de puissance !
Voilà arrivée ce matin et juste essayée sur la pelouse très bonne sensation en main maintenant reste à voir en condition de pêche
Merci pour vos retours
Désolé Cédric, en voulant supprimer la photo j’ai supprimé ton message
Elle est tellement bien qu’après avoir essayé la sienne , j’en ai acheté une .(l’essayer c’est l’adopter
) moi l’adepte inconditionnel de Winston.
Je suis aussi intéressé par cette canne mais j’hésite en la 4 wt et la 5 wt.
Je peche 95./. en sèche (massif central, Pyrénées, Dordogne). Si quelqu’un a essayé les 2 je suis preneur pour vos retours. Merci bien.
Si on compare les deux 9 pieds la 4 est plus douce que la 5. L’action de la 8 pieds 6 soie 4 ressemble plus à celle de la 9 pieds soie 5.
La 8p6 est incroyablement légère.
J’ai la 9 pieds soie 5 c’est une polyvalence autant sur le Gave quand Lac et là où je l’apprécie c’est pour pêcher les torrents avec une soie naturelle, c’est une super canne douce et très agréable pour mes vieux muscles, le seul petit défaut que je trouve ( il en faut un) c’est porte moulinet qui un peut juste pour le Vivarelli
Bonjour,
J’ai utilisé en Nouvelle Zélande durant 5 mois une Douglas en 4 brins pour soie de 6 , une canne bleue, à 250 euros. Elle s’est montrée efficace en sèche et nymphe à vue, noyée et streamer.
Merci Carlos. C’est pour remplacer une devaux t56 8p8 4/5 que je trouve trop « puisssante ». En complement de ma winston 8p3 4 wt, la 5wt devrait mieux aller mais j’aimerai que ca reste une canne « douce »…
La 864 extrement légère ?
Pas vraiment , surtout relativement puissante , mais très bonne canne ceci dit !