Avis sur waders Field &Fish

Comme dit elles ont une tenue correcte sur cailloux mouillée et sur sol en marche. Sur cailloux vaseux ça glisse :wink: Question résistance au fil du temps si tu les fait pas sécher au soleil elle tiendront de longues années. Tu peux les réparer si elles s’usent avec du sikaflex. Elles sont ressemellables . Tu as aussi ce modèle un peu plus rigide et plus adapté encore si tu fais de longues marches d’approche https://bestard.com/ficha.php?t=815-0887-Wildwater-Pro

Pour faire cours.

Pas satisfait et c’est bien pour cela que je suis parti sur un G3 lors du changement de Waders.

Bonjour,

Sans remettre en cause une certaine qualité des produits Field&Fish, mon premier waders acheté chez eux en 2012 et leur haut de gamme, fuite dès le départ ! SAV rien à dire, changé et il a fait 3 saisons non intensive, fuite entre les jambes, pas de trous mais devenu poreux sur les coutures.
Après c’était un 3 couches à l’époque, peut être que les derniers avec plus de couches sont plus solides.
Après j’ai eu un chinois à 65 euros, 3 ans aussi.
Quand on relis tout les posts dédiés sur le sujet on remarque que sur toutes les marques citées les avis divergent d’un pêcheur à l’autre.
Depuis l’année dernière j’ai un iwaders, a voir avec le temps
Cdlt

J’ai acheté un wad de secours Daiwa, 4 couches, pas cher, moins de souci que sur mon Rio Gallegos Pata… Comme quoi…

Mes Field and Fish ont 8 ans et sont étanches. Mes chinois ont tenu 2 semaines… Alors…

1 « J'aime »

je viens de recevoir mes waders field and fish 4 couches, à suivre!!

1 « J'aime »

Tout simplement les meilleurs waders !

2 « J'aime »

Du solide …et du sérieux…En priant pour que cela dure …

Les miens auront tenu 4 saisons.
Pas mal mais pas révolutionnaire… je trouve la coupe moyenne par rapport à du plus haut de gamme.

4 saisons c’est cool déjà :+1: les miens en ont 4 aussi et toujours étanches, a sécher à l’ombre et à stocker à l’abri de la lumière et des fortes chaleur (dans la voiture) pour éviter le décollement des bandes de couture. Et surtout éviter les plans sanglier dans les ronces :laughing: sinon en cas de petit trou ou couture qui fuit sikaflex l’ami des gens qui vont dans l’eau !

2 « J'aime »

Sikaflex sur les chaussons celà marche ?

1 « J'aime »

je viens tout juste d’étrenner les miennes hier, très confortables, systèmes de brettelles bien pratique, maintenant, à voir l’usure sur le long terme!!

Ça marche si tu as percé le Néoprène.

Les chaussettes imperméables Verjari c’est une excellente option pour garder les pieds au sec

Je teste …
Ferais retour …

Nous avons avec un ami depuis cette saison c’est que du bonheur :+1::+1::+1:

Bonjour , c’est quoi i waders …Merci pour le partage …

Bonjour,
Ci-dessous le lien :

Cdlt

Un article de présentation avec photos etc … est en cours d’élaboration :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Je remonte le post pour indiquer que je suis pleinement satisfait du waders Fied and fish 5C expert depuis le début de saison.
Il m’a été échangé en deux jours lors de l’achat pour modification de la taille … même pas attendu de recevoir celui renvoyé.
Donc pour …:+1:

1 « J'aime »