Avis waders field and fish

Bonjour,

Mon respirant est en fin de vie…Je voudrais avoir vos avis sur ce waders
Merci.

https://www.vetements-peche-mouche.com/27-waders-peche-5-couches.html

Bonjour,
J’ai le wader ultrasonic 4 couches (sans couture). Après une saison de pêche et une cinquantaine de sortie, il est comme neuf. Impeccable. Taille juste un peu court en XL. Je pense que le 5 couches est de bonne facture également vu la qualité de leur produits. J’ai les chaussures chez eux également, pas bougé non plus alors que mes JMC étaient explosées en trois mois.

2 « J'aime »

Même avis sur les modèles sans coutures: les seuls waders sans fuite que je connaisse et ce au bout de plusieurs saisons.
A recommander sans modération!

3 « J'aime »

Pareil, pas de soucis sur mon 4 couches depuis l’année dernière, donc content dans l’ensemble ! (attention au prix, ils ont tendance à augmenter, le 4 couches à pris 20€ depuis un an…)

2 « J'aime »

Bonjour,
j’ai le 5 couches pour mon travail et en loisir. Je m’en sers depuis 2 saisons ce qui correspond à environ 100-120 sorties (dont la plupart à la journée).
Il commence à fuir légèrement depuis cet été mais je pense que les ronces n’ont pas aidé^^
Bref j’en suis très content et je pense réinvestir dans ce modèle ou dans le 4 couches pour la saison prochaine.

1 « J'aime »

Même avis … très fiables ces waders

2 « J'aime »

Bonjour,
Mon fils et moi avons ce wadder (le 5 couches mais pas ultrasonic) depuis une saison. Celui de mon fils est retourné en SAV à l’automne pour cause d’usure à l’entrejambe (il n’avait pas encore fait sa crise de croissance!), retour réparé impeccable. Moi je n’avais pas de soucis jusqu’à la dernière sortie en décembre où là: fuite à la pliure derrière le genoux gauche. J’ai localiser la fuite et vais faire la réparation. Ils sont garantit 2 ans donc j’ai encore un peu de marge si cela fuit encore. A priori ceux qui ont le sans couture ultrasonic n’ont pas ces problèmes de fuite.
à +

1 « J'aime »

Bonjour,
Très content du 5 couches qui m’a duré 4 saisons de pêche intensive sur la Dordogne.
Je suis passé au modèle ultrasonic ( sur les conseils Mr Leroy ) et RAS depuis une saison.Bref,produit très satisfaisant.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses…pour ma part le wader est du consommable, il ne doit pas dépasser un certain prix, faire le boulot 3/4 saisons de pêche intensive . Celui ci à l’air de remplir tous les critères, à voir…

J’ai acheté le 5 couches au salon de St Etienne en 2017 avec les chaussures. Concernant le waders, il n’a pas bougé et pourtant je lui en ai fait voir !!! Par contre pour les chaussures, elles n’ont pas résisté.

2 « J'aime »

Bonjour
C’est mon deuxième ultrasonic 5 couches sur mesure ,et j’en suis très content.
Pour les grands c’est super confort d’avoir enfin une longueur de jambes bien placée , je peux enfin plier les jambes sans avoir le wader qui tiraille de partout.
Par contre un conseil il vaut mieux prendre les mesures de longueur avec quelques centimètres de plus.

1 « J'aime »

Bonjour,le 5 couches m’a duré 4 saisons 3 à 4 sorties par semaine avec bien sur quelques réparations.Trés bonnes qualités.Le seul inconvénient ce sont les tailles et les pointures.Entrejambe souvent trop court,chaussons trop grand,il vaut mieux les essayer ou les prendre sur mesures…ou être bien “gaulé”.

Bonsoir
Un peu déçu, au chaussons à la première paire la 2 eme année et fuites aux coutures pour la deuxième paire

Avec une réponse du service après vente qui m’ a déçu .

2 « J'aime »

Salut à tous,

j’aimerais avoir un peu de retour sur le SAV de cette marque.

J’ai un wad modèle « 5 couches expert » depuis 1 saison.
Peu de sorties avec (20) et j’ai deux fuites, lègères mais bel et bien existantes.
La garantie est de 2 ans.

L’entreprise est du genre à me le réparer, ou me le remplacer??

Merci de vos retours!
A+

Appels - le, tu aura facilement la réponse. Dans mon cas RAS pour le SAV de cette marque.

je passerai le voir avec le wad sur un salon ce we
A+

SAV moyen pour pas dire plus de mon coté.

Waders qui fuit après 18 mois de service, pas voulu que je leur renvoi pour réparation.
Leur seule réponse a été utilisé le kit de réparation fourni.

Daniel

Je vais suivre tout ça de près… J’envisage l’achat de ce modèle 5 couches expert!

Salut,
le wad a été pris en charge sur le salon, bon gré mal gré
On va voir…

Tu connais l’origine de ces fuites?
J’attends tes retours pour savoir si je peux investir ou attendre encore qu’ils fiabilisent le produit…