Avis waders field and fish

micro-fuites sur les zones d’assemblage thermocollées.
A+

Très bien ces waders…
Je les utilise depuis de nombreuses années sans problème particulier.

Idem pour moi. Mes waders de cette marque n’ont jamais connu la moindre fuite….Donc SAV inconnu……

Rapport qualité /prix le top , je vais commander le 3 ème cette année , un tous les 2 ans en pêche intensive (entièrement satisfait).

J’ai eu le 5 couches, et maintenant,le 4 couches ultrasonic. Aucun problème particulier,très satisfait.

2 « J'aime »

et pourtant comme moi tu tombe a l’eau… :rofl: :rofl: F&F c’est du costaud!!

1 « J'aime »

A nos ages ,c’est normal quelques pertes d’équilibre de temps en temps.Près pour l’ouverture ?

2 « J'aime »

j’attends que tu m’invite… :rofl: :rofl:

Salut,
pour retour complet, je devrais en recevoir un neuf sous peu.
Donc SAV ok sur ce coup là.
A++

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à l’achat de mon Field&fish 5 couches, j’en suis à sa 6° sortie et hier, après une une sortie de 8 heures non stop, lorsque j’ai déchaussé, j’avais le pantalon de survêtement plus que humide, jusqu’en dessous des genoux…
Est ce que cela vous est arrivé?
Est ce de la transpiration en raison du chausson néoprène qui monte très haut ou des micro fuites?
Je ne me souviens pas avoir rencontré ce genre de problème lorsque j’utilisais un néoprène…

1 « J'aime »

Tu as très certainement une fuite. S’il est récent, elle doit être ponctuelle. Tu rentres dans une eau très froide avec peu de sous vêtements, tu vas vite voir où elle est.

Fred

Ce qui m’étonne c’est que les deux jambes étaient dans le même état! Toutes deux jusqu’en dessous des genoux, limite du chausson et du respirant!

Le jogging s’il est en coton n’est pas indiqué sous le wadders car il retient l’eau, il faut un tissus synthétique.

70 % polyester - 30% coton…

1 « J'aime »

Attention à surveiller la jonction chausson wader ça fuit très souvent là :wink:

du coup difficile de se faire une idée. :pensive:

Si c’est un modèle sans couture, mets le à l’envers et rempli les jambes sous la douche ou dans la baignoire, tu seras vite fixé si c’est des fuites, j’ai eu déjà le cas sur un simm’s G4 au bout de 2 mois, retour en SAV…

bonjour,
probablement la transpiration…j’ai le même probléme mais sur la version 5 couches précédente…Longues marches d’approche de la rivière, crapahut…et je transpire facile…et ensuite condensation quand on rentre dans l’eau froide…J’ai testé pour les trous ou autre fuites…et je n’en avais pas… Les tissus tout respirant qu’ils soient ont des limites et mon derniers F et F en 4 couches qui a 2 sorties au compteur…pareil après du « crapahut » où j’ai une demi heure de marche pour atteindre le bord de l’eau , sous le soleil des Cévennes ardèchoises…

2 « J'aime »

J’ai 2 field and Fish thermosoudes 4 couches. L’un à 7 ou 8 ans. Les 2 restent totalement étanches. Les meilleurs et de loin…

2 « J'aime »

Merci a tous pour vos conseils…
Je vais surveiller ça de près…
1°) Nouvelle partie de pêche avec un pantalon moins épais et synthétique
2°) Contrôle des fuites en remplissant d’eau
3°) j’espère que ardesco et bal57 ont raison… :yum: :+1:

1 « J'aime »