Bonne et heureuse année 2021

Originally published at: Yannick Goblog » Blog Archive » Bonne et heureuse année 2021

Bonjour, Voilà c’est fini, va-t-on regretter cette année 2020? D’un point de vu économique et social surement pas, d’un point de vu pêche cela ne fût pas si mal même si le fait marquant a été la sécheresse avec près de 6 mois sans pluie ou si peu. On retiendra que le premier confinement a…

10 « J'aime »

Bonne année a tous . :slightly_smiling_face:

af33a38cb05272fb8c09e767ff65a69f

7 « J'aime »

Bonne année à tous en espérant que 2021 soit mieux que 2020 !!!

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous avec beaucoup de plumes et de poils pour 2021 :partying_face::tada::partying_face:
Bruno

Tous mes voeux de sante et excellente annee a tous!

Bonne année et surtout bonne santé à tous… Je vous souhaite de l’eau fraiche pour vos rivières, de belles et grosses éclosions, des gobages par centaine, et de nombreuses heures au bord de l’eau…

1 « J'aime »

Meilleurs vœux pour 2021!
Bonne soirée pour ceux qui peuvent en profiter.
David

Bonne année à tous les lecteurs de nos messages …

2 « J'aime »

Qu’elle apporte à tous un peu d’apaisement et de joie de vivre autant d’éléments dont 2020 à essayé de nous priver…

Bonne et heureuse année 2021 à tous et merci à l’équipe de gobages .

Une bonne année, une bonne santé, de la joie et de bons moments à partager pour cette année nouvelle :clinking_glasses::fishing_pole_and_fish::deciduous_tree::grin:

Meilleurs voeux pour 2021

En souhaitant pouvoir rencontrer les gobeurs au bord de l’eau !!!

À plus

Paddy

Meilleurs vœux à tous. Pas d’inondations, pas de sécheresse, plus de pollutions de nos cours d’eau, et que « le château d’eau de la France » redevienne un vrai château d’eau.

Tous Mes Vœux de bonheur pour cette nouvelle Année :clinking_glasses: :champagne: :clinking_glasses: :champagne:
Que cette Année vous apporte le Meilleur à vous et vos proches !!

1 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous et pleins de sorties de pêche couronnées de succès cette année.

Fred

Meilleure Année à tous, en espérant que 2020 soit vite oubliée et que nous puissions retrouver une vie « normale » le plus rapidement possible à tous les niveau.

Bonne année à tous !

Je nous souhaite ça pour 2021… et pour longtemps encore :slightly_smiling_face: :

3 « J'aime »

Bonne année à tous et un maximum de temps au bord de nos chères rivières !

Meilleurs voeux à tous et à tous les milieux aquatiques…

je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année!!