Originally published at: Yannick Goblog » Blog Archive » Bonne et heureuse année 2021
Bonjour, Voilà c’est fini, va-t-on regretter cette année 2020? D’un point de vu économique et social surement pas, d’un point de vu pêche cela ne fût pas si mal même si le fait marquant a été la sécheresse avec près de 6 mois sans pluie ou si peu. On retiendra que le premier confinement a…
Bonne année a tous .
Bonne année à tous en espérant que 2021 soit mieux que 2020 !!!
Bonne et heureuse année à tous avec beaucoup de plumes et de poils pour 2021
Bruno
Tous mes voeux de sante et excellente annee a tous!
Bonne année et surtout bonne santé à tous… Je vous souhaite de l’eau fraiche pour vos rivières, de belles et grosses éclosions, des gobages par centaine, et de nombreuses heures au bord de l’eau…
Meilleurs vœux pour 2021!
Bonne soirée pour ceux qui peuvent en profiter.
David
Qu’elle apporte à tous un peu d’apaisement et de joie de vivre autant d’éléments dont 2020 à essayé de nous priver…
Bonne et heureuse année 2021 à tous et merci à l’équipe de gobages .
Une bonne année, une bonne santé, de la joie et de bons moments à partager pour cette année nouvelle
Meilleurs voeux pour 2021
En souhaitant pouvoir rencontrer les gobeurs au bord de l’eau !!!
À plus
Paddy
Meilleurs vœux à tous. Pas d’inondations, pas de sécheresse, plus de pollutions de nos cours d’eau, et que « le château d’eau de la France » redevienne un vrai château d’eau.
Tous Mes Vœux de bonheur pour cette nouvelle Année
Que cette Année vous apporte le Meilleur à vous et vos proches !!
Meilleurs vœux à tous et pleins de sorties de pêche couronnées de succès cette année.
Fred
Meilleure Année à tous, en espérant que 2020 soit vite oubliée et que nous puissions retrouver une vie « normale » le plus rapidement possible à tous les niveau.
Bonne année à tous et un maximum de temps au bord de nos chères rivières !
Meilleurs voeux à tous et à tous les milieux aquatiques…
je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année!!