Bonne et heureuse année 2021

Meilleurs Voeux! Santé et Bonheur les pieds dans l’eau!
Bonne Année à tous! :four_leaf_clover:

Bonne année à tous. Les ennuis ne sont pas terminés mais un peu d’espoir semble se profiler.
Espérer un coup du soir en juin 2021 serait-il déjà trop espérer ? :wink:

Je vous souhaite une bonne année, bonne santé 2021 et merci à vous tous qui avez animé ce forum :clinking_glasses:
François

Je vous souhaite à tous et toutes la meilleure année 2021 possible - ne soyons pas trop ambitieux :stuck_out_tongue_winking_eye: - , bonheur et sérénité, une excellente santé et beaucoup de réussite dans tous les domaines :hugs:

Meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout la santé :champagne:

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu’à vos proches !!!
Que cette nouvelle année apporte plein de bons moments passés au bord de l’eau, avec plein de jolies prises pour tous !

image


Yves

2 « J'aime »

Meilleure année à toutes et tous en espérant l’éradication de ce méchant virus qui nous a bien pourri 2020

1 « J'aime »

Bliadhna Mhath Ùr :tumbler_glass: :champagne:

Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

Allez, adieux 2020, on ne te regrettera pas … tous nos espoirs sont dans cette nouvelle année.
Alors Bonne année 2021 :partying_face:

tous mes voeux de bonheur de joie et de santé a vous et vos familles et merci encore a tous pour votre accueil

Bonne année meilleurs vœux :champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses:

Bonne et heureuse année à tous ! on croise les doigt pour qu’on puisse cette année faire un beau début de saison !

Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles! Puisse 2021 nous apporter la sérénité qui a tant fait défaut en 2020!

meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Bonne année, et surtout bonne santé.

Très belle année 2021 á vous tous!

J’espère que nous sortirons de cette sinistrose qui dure un peu trop pour arpenter nos rivières, nos lacs ou nos flats á la poursuite de nos rêves, que nous rencontrerons des visages rieurs, le bonheur de se retrouver normalement entre amis, au restaurant, au café, dans les stades… (surtout de rugby :sunglasses:).
Une vie plus libre…

Merci á l’équipe de gobages qui anime ce site avec passion et bienveillance.

Eric

2 « J'aime »

Merci à toute l’équipe et bonne année et … santé à tous! Jean-FRançois