Bonne et heureuse année 2021

Bonne année à tous et meilleurs voeux .

Tous mes meilleurs vœux !!! :slightly_smiling_face:
Avec le souhait le plus cher de voir la fin de cette pandémie arriver au plus vite afin de retrouver une vie à peu près normale.

3 « J'aime »

Meilleure année 2021 à tous!

Bonne et heureuse année à tous.

Santé, bonheur, de belles éclosions et de beau fish.

Daniel

merci a tous les abonnés pêche mouche pour ces merveilleux commentaires ,je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2021 et de belles parties de pêche .

Bonne année à tous,

en vous souhaitant bonne santé , plein d’optimisme, la recherche du bonheur dans la vie et notre loisir favori et la reprise économique pour tous ceux qui ont été affectés. Montrons aussi notre solidarité en ayant le (petit) courage de se faire vacciner dès que possible pour éradiquer la diffusion de l’ennemi public 2020 et retrouver rapidement une convivialité pas seulement virtuelle même si elle nous a soutenu pendant 2020.

Bernard

1 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous!

Je vous souhaite une très belle année 2021 pleine de réussite à la pêche ainsi que dans les autres domaines qui vous passionnent! Mais également de passer de bons moments avec vos proches et plus que jamais une bonne santé.

Et puis parce que gobages aura été plus que d’ordinaire une bouée de sauvetage pendant les mois difficiles que l’on a pu vivre en 2020, j’adresse une pensée particulière et chaleureuse aux personnes qui permettent au site d’exister.

Vincent

1 « J'aime »

Bon, je vais pas être très original, mais comme on dit en Corrèze " pareillement " :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Surtout une bonne santé à tous pour cette année 2021 et que vous réussissiez à passer entre les gouttes de COVID et de la crise économique !

Jean-Claude