Canne à 2 mains : Présentation de la Switch 11,6 pieds

Super vidéo!:+1::+1::+1:
Merci Patrick et Claude.

1 « J'aime »

Merci à vous encore une fois

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Est ce que depuis l’automne dernier certains d’entrès vous ont investi dans la crid Switch 11,6p?
Si oui dès avis?
D’avance merci.
Eric

2 « J'aime »

Salut,

Regarde cette vidéo et s’il passe par là, il pourra très certainement te répondre. :wink:

1 « J'aime »

Merci Sussu,mais je n’ose plus déranger Frédéric!!!:wink:

1 « J'aime »

Eric tu ne me dérange pas du tout lol , si cela était plus que gênant de ta part, tu serais le premier averti . je quelqu’un d’entier et simple et quand ça va pas je le dis .

hésite pas si tu a des question .
la Switch grid de la fabrication Sempé , Ridoire . et un très bon investissent rapport qualité prix et fais très très bien le taf .
après si tu a un doute il ya Redington qui fais l’hydrogène dans les 300 € en 11 ’ soie de 2 ( équivalent soie traditionnel de 5 ) et aussi Sage , mais la le budget explose on passe les 400€ .

attention je parle de switch léger pour la pratique de la noyée .

si vous voulez d’autre info ,hésitez pas a me contacter, je vous répondrez du mieux que je peux .

Cordialement Frédéric

Merci Fred!:wink:
Je vais investir dans la crid qui est sûrement le meilleur rapport qualité prix possible.

1 « J'aime »

@ eric1
Bonjour,
Si tu veux t’essayer en switch + noyée en petit prix il y a ça:

A+

La Redington soie de 2 est top avec une single hand Rio #5

Bonjour Karantsis

Tu utilise quelle soie dessus ?

Merci.

Soie bricolée 9 mètres 15/16 grammes issue d’une Rio plus lourde avec une tête de 12 m.

1 « J'aime »

Merci Karantsis pour ce genre de matériel c’est une donnée importante.

Il faut un peu de temps et d’entrainement pour maitriser le geste et le mariage canne soie.
Je ne suis pas au bout…

Bonjour à tous,
Savez-vous quelle est la marque du moulinet qu’utilise Claude Ridoire pour équilibrer sa canne Switch?
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Eric

Salut,

Un moulinet mis au point par Claude, vendu par Sempé,

A plus,

Patrick

Super!!!
Merci Patrick!:+1::+1::+1:

bonjour ; il m’est impossible d’ouvrir ce lien qui me renvoie sur une page erreur.
avez vous une solution?
merci
salutations

Salut,

J’ai réparé, en principe ça doit marcher :wink:

A plus,

Patrick

merci pour la réactivité !
bonne soirée à vous .
salutations