Canne Blue Halo 7'6 pieds #3

oui leurs couleurs sont vraiment superbes ! c’est pas évident surtout si tu aimes les couleurs claquantes, il y en a beaucoup.
Je sors un peu du sujet du topic mais c’est intéressant de comparer les blue Halo avec d’autres blanks fiber glass, Concernant l’action tu as eu l’occasion d’essayer une 686 de chez Epic ?

Oui, reçu le mail de Swift avec le coupon de réduction de 50$… Ca paiera une partie des frais de douane :sunglasses:

1 « J'aime »

cette 686 n’est pas pour moi, mais mon projet pour ma 686 c’est une canne à steamer courte ou grosse mouche sèche, pour pécher depuis mon canoë, car je peux m’approcher facilement des postes. Je vais également essayer de la monter en petite deux mains avec un talon amovible pour lancer des grosses mouches noyées.

1 « J'aime »

Tu penses qu’elle peut lancer des stream conséquents ou juste des petits et moyens non lestés ?

des streamers petits et moyens, pas trop lesté et pas trop volumineux
comme ce petit chabot par exemple.
13549365_1154169287973189_1891252399_n
mais je vous en dirais plus après quelques test plus poussés

2 « J'aime »

J’aimerai comparer la Orvis superfine Glass 8’6" #6 avec l’EPIC 686.
Est ce que l’un d’entre vous a pu faire cet essai?
C’est la même fibre (S2).

je me charge de fournir la 686 :yum: qui a une superfine ?

J’ai une superfine 866.

Alors aujourd’hui -25% sur tous les produits chez Blue Halo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vois rien sur leur site. :thinking:

Fred

Ci-dessous l’annonce sur l’excellent “The Fiberglass Manifesto“

Peut-être l’annonce t’il aujourd’hui mais que ça concerne la journée de demain : le black Friday…

Hâte de prendre en main ma petite Epic couleur mocha…:blush:

On va surveiller ça de près alors. Mais d’après ce qui est dit sur ton article, c’est application immédiate jusqu’à dimanche.

Fred

Et hop

Toujours pas décidé sur la couleur. J’hésite entre le rouge et le turquoise. :face_with_raised_eyebrow:

Fred

Le turquoise est top :heart_eyes:

C’est vrai qu’à contre jour sur les photos, elle claque bien. Allez, la nuit porte conseil.

Fred

c’est vrai que c’est de tres belles cannes mais pas vraiment pour ma bourse

Qui peut me dire quelle est la plus-value, en commandant chez bluehalo, entre le port et les frais de douanes…?
Merci

130 euros le blank avant réduction de 25 % soit 97,5 euros, c’est vrai que ce n’est pas donné pour des nouilles. :star_struck:

Mais bon on a qu’une vie.

Après il y a les frais induits avec le port, la douane, les taxes… Je pense que ça peut doubler le prix.

Fred

1 « J'aime »