Canne Blue Halo 7'6 pieds #3

oui selon les témoignages lus ces cannes ont l’air étonnantes pour le prix, et ces retours positifs semblent concerner toute la gamme qui va de la 11’ #3 à la 13’ #8

curieux d’avoir ton retour sur cette canne

Bonjour,
J’ai craqué :star_struck:
J’ai commandé le nouveau blank 7’6 #3 de couleur jade.

Quelqu’un pourrait me dire ou je peut trouver un anneau en agate et des snake brand lite wire svp?

À plus

Lionel

comme conseillé à Alexandre, Taniwha ou Indarfly (qui a de plus beaux modèles de guide)
Bon montage !
et surtout beaucoup de plaisir au bord de l’eau !

Bonsoir à tous,
Désolé je déterre un peu le sujet.
Je viens de finir le montage d’une BlueHalo #5 Jade. Bcp de plaisir à la monter et bcp de plaisir j’espère au bord de l’eau.

Du coup j’attaque une #3 en espérant pouvoir en profiter cet été dans les torrents pyrénéens

Le prochaine sera une Epic #4 olive.

Je suis un piètre moucheur mais je prends énormément de plaisir à monter ces cannes en fibre de verre.

Pour ceux qui cherchent des strippers en agate, vous pouvez faire un tour sur le site perfect-europe.

A bientôt.

5 « J'aime »

Petite mise à jour du post avec mes derniers essais. J’ai bien galéré pour trouver le bon équilibre entre la canne, la soie et le bon bdl…
J’ai essayé (un peu par hasard) ce week-end une sois Chinoise WF3 aventik , franchement c’est le meilleur équilibre que j’ai trouvé après avoir essayé plusieurs types naturelles ou pas.

Reste à peaufiner le bdl, je vous tiens au courant!

Je remonte le sujet car je suis à la recherche de la soie qui irait bien, toujours sur la 7,6 #3….
N’ayant pas de DT 3 j’ai testé avec une naturelle DT 4 assez fine et ça marche plutôt pas mal avec un BDL dégressif court ….
Si certains ont des références soie,bdl, je suis également preneur.
Merci