Canne marryat tactical HX

bonjour,
quelqu’un a des infos sur cette série limitée de chez marryat….???
merci pour vos retours éventuels
https://sommedieue-peche.com/produit/tactical-hx-limited-edition/

Je ne pense pas que ce soit une série limitée,simplement une nouvelle série.Les modeles sont dispo sur le site
“Le THYMALLUS” et certainement sur d’autres mais je n’ai pas regardè.

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’acheter la 10 #3-4 ce week-end c’est une merveille l’action est différente de la tactical pro. On frôle la perfection, sans compter les finitions qui sont magnifiques. Je pense qu’il s’agit d’une canne très polyvalente et parfaite pour l’ensemble des rivières.

Salut, quelle différence par rapport à la tactical pro 3/4 ??? plus rapide ?? plus douce ??

Hello le blank est différent il s’agit d’un Nano carbone (construction hélicoÏdale diminue considérablement l’effet du ner) ce qui donne en action de pêche plus de précision et une réserve de puissance plus importante.

C’edt Un régale je l’ai essayé 2 jours en redevoir sans compter la tenue du poisson qui est parfaite.

Je me suis régalé j’hésite même à remplacer ma MARRYAT tactical pro pour dire j’en ai trois.

Bonne soirée

Je l’ai eu en main mais pas pu la tester sur l’eau. Elle m’a laissé une très bonne impression de légèreté avec une splendide finition. Du beau boulot. Le petit plus, elle est livrée avec 2 scions. Bien vu marryat

1 « J'aime »

J’ai pu tester cette canne ce soir avec des copains.

La canne est vraiment agréable.

Par contre on ne trouve pas d’info sur le site internet.

Daniel

Alors !! d’autre avis et essai au sujet de cette canne ??, à l’heure du renouvellement, je me pose la question de rester sur mon idée initiale à savoir partir sur une tactical pro 10’ 3/4 ou bien cette HX mais vu l’écart de prix, je suis pas sur que ça soit justifié ??? ??? :thinking::thinking:

Salut,
J’ai testé hier la 9’ 4,la 9’ 5, la 10’ 3/4, et la 10’ 4/5.Les 3 premières, très bon ressenti, mon choix va être difficile.Quant à la dernière,je l’ai trouvée un peu moins agréable (sensation de lourdeur).Voilà mon avis

1 « J'aime »

Salut, et bien pour ma part j’ai essayé les cannes tactical classique 4, PRO 3/4 et HX en 3/4.
Résultat : je suis aujourd’hui l’heureux propriétaire d’une Tactical Pro 3/4. Petite hésitation entre la Pro et la HX cependant l’anneau de départ trop éloigné de la HX et une action assez similaire de la PRO mais un écart de prix certain d’ou mon choix sur une valeur sûre et très polyvalente notamment pour la nymphe au fil la PRO 3/4. :smile::smile:

Plusieurs possesseurs de tactical pro ont nettement préférés l’action de la HX .Comme quoi le ressenti de chacun…

J’ai essayé la tactical HX 10p. soie 3/4.Je possédais une pro 10p. soie 3/4.Je trouve le modéle hx plus rapide,plus directive on lance à distance plus rapidement je prefere cette action à la pro.Je precise que je l’ai essayé sur une pelouse non pas en situation de pêche.Je trouve que la pro manque de "de jus avec une soie de 4,par contre la hx elle envoie de la ficelle.Quand au prix plus elevé elle est vendue avec 2 scions ce qui explique peut e^tre cette difference.

je serais curieux de tester cette hx, surtout quand je lis qu’elle est encore plus directive que la pro, que je trouve redoutable dans ce domaine. Mais c’est vrai que son efficacité est maximale dans les distances moyennes. Autant la pro qui avait déjà pris 100€ de plus que les précédentes, mais restait avantageuse comparée aux prix du haut de gamme us, là avec encore 100 de plus on s’en approche.

Si on tiens compte du prix du second scion fourni,(105€) la différence n’est finalement que de 55 € par rapport à la pro.Mais pourquoi d’office ce scion supplémentaire ?

bonjour coco

cette canne est présentée comme une “Edition limitée” sera t’elle suivie dans le temps…?? c’est une question a poser mais cela explique peut etre le 2eme scion fourni…!!!

Salut Herve, c’est ce que je pense aussi.Je vais donc m’abstenir,dommage car pour les avoir testées,c’est vraiment de la balle.Affaire à suivre…

Un copain de mon club, a eut Marryat au téléphone, il fort probable que cette gamme soit continué à l’avenir.

Daniel

C’est uniquement la série “numérotée” (de 0000 à 9999) qui est limitée.

Bonjour,
Les Marryat sont fabriquées en Corée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je lis avec intérêt vos messages sur cette série HX. Souhaitant renouveler ma « garde robe » (je possède une vieille T40), je regarde avec attention cette série HX. Je cherche une canne polyvalente sèche et nymphe (vue et de temps en temps au fil). Pêchant des rivières moyennes (alnarine, …) et plus grandes (ain, doubs), j’hésite entre la 10’ 3/4, 10’ 4/5, 9’ soie4, et 9’ soir 5.
Vos avis ?