Canne marryat tactical HX

J’ai eu une LX10 pieds soie 4, le scion a cassé dès la première sortie (uniquement en fouettant).Après remplacement, pris en charge par le sav, je n’ai plus eu aucun souci avec cette canne que j’ai utilisée plusieurs saisons.Je l’ai vendue et je le regrette encore aujourd’hui.

1 « J'aime »

en 5 saisons avec mes tactical pro je n’ai eu qu’un seul « problème », dont je suis entièrement responsable, j’ai pété les 3 derniers anneaux recoils en tirant comme une mûle sur ma ligne qui était entortillée dans un mélèze… Du coup j’ai eu droit à un scion neuf.

Bonjour,j’ai cassé le scion de ma tactical classique 10p.soie de 4 il y a 5 ans en combattant une grosse truite sur le tarn,je tenais la canne à la verticale ne pouvant faire autrement ce qu’il faut éviter de faire.La canne était neuve,dépannage rapide de marryat gratuitement + un scion supplémentaire. bien sur à mes frais.Depuis no problème,je peche également avec un tactical pro 9p.6 soie 3.4 pas de soucis.Ce que je voudrai souligner c’est le sérieux du s.a.v et la gentillesse des intervenants.Ce qui me rassure aussi c’est l’ancienneté des premieres tactical et on les retrouvent encore au catalogue.

J’ai presque le même problème avec ma tactical pro 10#5/6 un anneau par saison et sur tout les brins…pourtant je ne fais pas le bourrin.
Ils cassent en fin de la ligature. Je pêche essentiellement avec des TT5
Alors on change d’anneaux et ça repart, j’adore cette canne et son action mais je lorgne quand même sur la Hx.

Les anneaux ont cassé au même endroit, mais ça ne m’est arrivé qu’une fois avec ma 9 pieds. Pour l’instant rien à signaler sur la 10".

Bonjour,

J’ai ressorti la mienne ces jours-ci, en 10 pieds, avec le downlocking du moulinet sur ce modèle (désolé, le chevesne était moins calme que la canne pour la photo :slightly_smiling_face:):

… toujours pas de casse du scion, ni des ligatures/anneaux, en un peu plus d’un an d’utilisation (pas très intense : j’alterne avec une 8 pieds de chez Hardy, selon l’humeur du moment et l’encombrement du cours d’eau)

Elle est super cette canne :+1:

3 « J'aime »