Championnat du monde de pêche à la mouche 2022

Bonjour à tous

Personne n’en parle et moi c’est un sujet qui me passionne surtout que nos bleus sont dans les favoris alors autant faire un post et partager ce qui pourra être partagé !

Ces championnats se déroulent en Espagne ou après la première journée nous voilà déjà bien classé ! En espérant que ça dur.

A titre indicatif, Robert Escaffre relate beaucoup d’infos sur ces championnats. Je n’ai pas Facebook alors si une âme charitable souhaite partager ses dires je suis preneur. Là c’est un ami qui m’a raconté la première journée dont un massacre en lac de Daguillanes et Juglaret 1re sur sa série.

Allez les bleus !

1 « J'aime »

Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous les résultats par équipes et individuels.

1 « J'aime »

Bonsoir
Surtout que l’on a une superbe équipe pleine de talents
Il y a un tres bon suivi et retour d’infos
Comme si on ete sur place
Aller les bleus

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci Frédéric, merci infiniment ! :pray:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, je vous posterai les résultats en fin de journée.
Allez les bleus
Bonne soirée

5 « J'aime »

Je suis désolé de n’avoir trouvé que cette courte vidéo sur la préparation de nos champions, pour l’Europe :roll_eyes:.
Si l’un d’entre vous a la bonté d’en partager une autre sur les championnats du monde, qu’il en soit remercié par avance :kissing_heart:.
Allez les Bleus !
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Bonsoir,
Veuillez trouver ci-dessous le classement par équipe au deuxième jour de compétition et les classements individuels.
Bonne soirée

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je crois qu’on est encore pas mal placé avec la troisième session !!! Et Daguillanes a l’air de tuer le game !

Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous les résultats à la troisième journée.
Bonne soirée

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Encore deux sessions je crois ! Ça va être serré