Chest pack a changer quels sont les nouveautés

Moi j ai trouvé le truc le mieux au monde.
Je minte une mouche sur ma ligne et puis c est tout …a moi de pas merder…
Ok je sors

2 « J'aime »

j’aime bien le concept . Ou peut on le trouver en France ?

Chez Caleriiiiiiii :wink:

1 « J'aime »

Il y a aussi ce petit chest pack minimalist : https://fishpondusa.com/san-juan-vertical-chest-pack

ça laisse la place du sac à dos

2 « J'aime »

Sinon il y a ça mais le Monsieur va pas être d’accord :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Les outils qui pendouillent ne sont pas trop gênant? Perso je trouvais que ma soie s’accrochait trop souvent dans mon porte bobines ou autre… je limit les choses hors Check pack au maximum.

A+

Matthieu

Pour moi non, pas de souci particulier :wink:

Bonsoir,
J’aime beaucoup le côté minimaliste de ce modèle CF design.
Pour pousser l’idée jusqu’au bout, une seule boîte dans la poche du Wader et les outils indispensables clipés sur les bretelles de celui-ci. C’est maintenant ce que je fais pour les sorties chevesne.
Bonne soirée
David

2 « J'aime »

Et pourquoi ? :thinking:

Parce que ça doit être une fabrication perso :wink:

Non c’est vieux comme monde

6 « J'aime »

Il me semblait bien avoir déjà vu ça quelque part … merci Eric . :wink:

Le fishpond ressemble a s y méprendre au modèle que l on trouve a 12€ environ sur Aliexpress.
Perso il me plait bien mis à part les fermeture éclair qui souffre.

Plutôt l’inverse je dirais… pour pêcher avec un fishpond et avoir vu la qualité du modèle Ali ya pas photo… Surtout que leur tissu et fabriqué à base de filet de pêche recyclé. Je tiens quand même à préciser que je ne touche pas de royaltise de leur part hein😉

J ai pas vu le fishpond de mes yeux mais je veux bien le croire

le minimum pour les périodes de chaleur(et les autres)

1 « J'aime »

Mon fils a ce modèle avec le sac arrière d’un witchwood. Il est très pratique, faut juste pas aller trop profond en wadding. Je lui est collée un accroche mouche en plus.

Pas testé mais celui-ci à l’air pas mal pour 20€ : Aventik – sac de poitrine Ultra léger à multiples poches pour la pêche à la mouche, Pack L | AliExpress

Moi j’ai celui là :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=GUXgXajYOsTeauO1iIgH&q=chest+pack+whychwood&oq=chest+pack+whychwood&gs_l=psy-ab.3..0i13j0i13i30.7173.14705..16288...4.3..0.76.484.9....2..0....1..gws-wiz.......0i71j0i8i13i30.1A80do3axgg&ved=0ahUKEwjoyJ2z9Y3mAhVErxoKHeMaAnEQ4dUDCAo&uact=5
je le trouve pas mal

Oui il est très bien, fait juste gaffe aux fermetures éclaires mon fils en a flingué une en 6 mois (bon c’est un bourrin, je le demande de qui il tiens ça ? :grin:)

1 « J'aime »