Ce sont deux actions medium fast. Juste pour compléter le post de Loic , la T56 est Fast.Attention au niveau du feeling et du ressenti dans la main. Je l’ai essayé en 9’#5 et trouvé aucune sensation. ce n’est que mon avis !!!
J’ai pris la T36 en 8"8 #4/5 pour sèche et NAV qui me convient très bien et qui sort facilement de la soie et mes habituelles 6m de BDL.
Je les ai toutes essayées avec Jean Marc et de mon ressenti et aussi de son avis, c’est la T36 qui me convenait le mieux. Comme quoi, et c’est souvent exprimé sur le site, il faut essayer pour trouver la canne qui nous correspond le mieux.
Il existe des fagots de tres bonnes cannes des années 80/90 a quelques dizaines d’euros,parce que pour lancer a10/15 m sous les branches ,il faut plus de métier que d’euros, apres je respect ,tout le monde a droit de se faire plaisir, mais rouler en ferrari sans un stage de pilotage,
faut voir!
çà ne fait pas tout non plus ce genre de truc, je pense encore moins qu’un stage mouche
salut alex,
une triangle taper plus en 5 ma donner de très bonne satisfaction sur cette canne.
j’espère que ça t’aidera
Salut
Elle est comment en seche a distance classique (9-10 m environ avec bas de ligne 13 pieds inclus)?
Je parle de la funky 8’8 T56