Choix épuisette

Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a pas de produits intermédiaires de qualité à un prix qui reste raisonnable. J’entends par là 100-150e. Personnellement je n’ai pas les moyens de mettre 250e dans une épuisette.

1 « J'aime »

Pour mon modèle de chez Wachter j avais trouvé un distributeur en Angleterre :grin:

Au niveau qualité, ça donne quoi ?
Est ce que tu te souviens du nom du site ?

Epuisette de très bonne et belle qualité, je ne me rappelle plus le site sur lequel j’avais commandé :worried:
ci après le lien du site tu pourra y trouver les modèles et peut être y trouver les distributeurs

https://wachternets.com/index.html

Elles ont l’air sympa par contre je n’ai pas réussi à trouver un revendeur eu europe.

Aïe ! Je vais voir si je retrouve quelque chose.

désolé Juninho , je n’ai pas réussi à retrouver nos échanges de mails (ca date tt de mm) et ni la facture :worried:

Pas grave, j’ai trouvé mon bonheur sur un site de vente d’occasion :wink:

5 « J'aime »

On dirait une " au bois pêchant " modèle Revinson ?

1 « J'aime »

C’est exact, c’est bien ce modèle

Excellent choix, super produit et excellente occasion car ce ne doit pas etre tres courant en seconde main…

Profites en bien!

Merci, j’espère pouvoir l’inaugurer au mois de mars même si je suis septique.
Oui j’ai eu bp de chance, c’est un cadeau qui a fait un flop,du coup, je l’ai eu à moins de la moitié du prix du neuf :wink:

Bel achat et joli coup de fusil … :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

Et fabriquer une épuisette ?
Ça doit être faisable, non?
Peut-être l’un d’entre nous s’y est essayé ?

Simon

bonjour @simonL ,

oui , un début d’info là Comment fabriquer une épuisette. - pêche à la mouche
utilise la fonction recherche du site tu va voir d’autres chose … :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Elle est magnifique!

A 130e, c’est cadeau :grinning:

Oui c’est vrai :wink:, j’ai eu bp de chance sur ce coup là

En effet bonne et belle affaire :wink:

Un concept intéressant : l’épuisette flottante.

Fred

2 « J'aime »