J’ai participé au concours photo proposé par le voyagiste DHD Laika. Si les modos sont d’accord, je demande à ceux qui le veulent bien de voter pour la mienne : Didier Rodriguez
Bien sûr vous me direz que ce n’est pas une photo exceptionnelle, certains habitués du site en proposent de bien meilleures, ils se reconnaîtront. Mais j’ai choisi cette photo pour ce qu’elle raconte.
L’histoire d’un joli bar irlandais, pris à la mouche, et qui repart (pourtant poisson très prisé pour la table) dans son élément, en pleine forme. Belle promotion du no-kill en sorte.
Et pas tellement que je sois accro à la loterie mais cela me ferai c… que ce soit une photo avec un fish agonisant sur le pont d’un rafiot qui l’emporte.
Pour remercier ceux qui voudront bien me soutenir, je vous donnerai et quelque soit le résultat, les détails (matos, conditions) de la prise de ce poisson.
Pour le pêcher de temps en temps ( et c’est très bon ) a part la taille qui est assez exceptionnelle je suis d’accord avec toi pour dire que c’est pas une belle photo, je préfère son dauphin et de loin
Yves
" Pour le pêcher de temps en temps ( et c’est très bon ) a part la taille qui est assez exceptionnelle je suis d’accord avec toi pour dire que c’est pas une belle photo, je préfère son dauphin et de loin" Yves
J’aurais pu mettre une photo d’un taïmen d’un mètre vingt ou une steelhead d’un mètre pour 54 cm de tour de taille mais à part flatter mon égo, cela aurait servi à quoi ?