Concours photo chez un voyagiste peche

Bonjour à tous,

J’ai participé au concours photo proposé par le voyagiste DHD Laika. Si les modos sont d’accord, je demande à ceux qui le veulent bien de voter pour la mienne : Didier Rodriguez

Cela se passe ici : https://www.dhdlaika.com/concours-photo-peche/submissions/?cpn=1&sd=desc&sb=votes

Bien sûr vous me direz que ce n’est pas une photo exceptionnelle, certains habitués du site en proposent de bien meilleures, ils se reconnaîtront. Mais j’ai choisi cette photo pour ce qu’elle raconte.
L’histoire d’un joli bar irlandais, pris à la mouche, et qui repart (pourtant poisson très prisé pour la table) dans son élément, en pleine forme. Belle promotion du no-kill en sorte.

Et pas tellement que je sois accro à la loterie mais cela me ferai c… que ce soit une photo avec un fish agonisant sur le pont d’un rafiot qui l’emporte.

Pour remercier ceux qui voudront bien me soutenir, je vous donnerai et quelque soit le résultat, les détails (matos, conditions) de la prise de ce poisson.

2 « J'aime »

ça y est, C’est fait :wink:

Alors, si je suis épaulé par le maître…

merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est fait,
je n’ai pas vu de photo du maitre, tu as donc une chance!

:wink:

En effet j’en ai de la chance. Merci

Fais aussi :wink:

Niveau photo y a rien d extraordinaire…étonnant vu la dotation :smirk:

Bon y a du taf pour battre le marlin crevé…

Pour le pêcher de temps en temps ( et c’est très bon ) a part la taille qui est assez exceptionnelle je suis d’accord avec toi pour dire que c’est pas une belle photo, je préfère son dauphin et de loin :wink:
Yves

Fait aujourd’hui…

merci les gars.

" Pour le pêcher de temps en temps ( et c’est très bon ) a part la taille qui est assez exceptionnelle je suis d’accord avec toi pour dire que c’est pas une belle photo, je préfère son dauphin et de loin" :wink:
Yves

J’aurais pu mettre une photo d’un taïmen d’un mètre vingt ou une steelhead d’un mètre pour 54 cm de tour de taille mais à part flatter mon égo, cela aurait servi à quoi ? :wink:

Oui mais c’est là que le challenge est interessant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Y que toi qui peut répondre à cette question :wink:, néanmoins je trouve la photo du bécard fario très jolie mais après les gouts et les couleurs…
Yves

Ben je pense que j’y ai répondu :

:wink:

Et quel Maître !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voté Didier !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci mon Jean Marc.

N’hésite pas à faire voter tes proches si tu peux.

Et puis dis moi quand on se refait une partie sur la belle, t’es pas un chat noir, toi. :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non Sussu c’est pas toi qui est visé, il se reconnaîtra ! :joy:

1 « J'aime »

Peut être aurais je dû la mettre comme cela ;

Fait aussi bonne chance

Super Jack merci à toi.

1 « J'aime »

Fait également. Joli bar Irlandais :fishing_pole_and_fish: