Contact Thelo

Bonsoir à tous,
Je n’arrive pas à joindre Dominique, le fabricant de canne THELO depuis un bon moment suite à un SAV. Est ce que l’un d’entre vous serait rentré en contact récemment avec lui?
Flo

J’ ai essayé pour avoir des infos la semaine dernière concernant leurs dernières canne nymphe au fil…sans réussite.

Sa commence a me … cette histoire

J’ ai réussi à l’ avoir aujourd’hui. Je lui ai passé le message.

Merci. J’ai fait partir un recommandé avec accusé de réception dans l’après midi… c’est dommage dans arriver la au bout de plus d’un moi de tentative. Mais la qualité du montage reste top…

C est vrai pour la qualité du montage mais pour l exploitation des caractéristiques des blancs il est à la ramasse, 2 Cannes réalisé et 2 qui ont été reprises pat Eddy après des essaies réalisées par y rivière des dites Cannes. Heureusement que c était des blancs cts… À bonne entendeur !

Quelqu’un connait la qualité de leur soie TT. Se rapprochent elles des qualités de lancer des Lee Wulf, Merci pour vos réponses.

Toutes ses soies sont les soies barrio, donc il y a du retour sur le forum concernant celle ci.

Excuse moi… Exactement les mêmes que les soies barrio

Je peux vraiment pas t’aider, lors de l’achat de la canne je me suis pris une wulf. Pour celle de sa marque, je ne connais pas!

Bonjour à tous,
Je réouvre ce sujet car depuis le dernier contacte que j’ai eu avec Dominique de Thelo fin octobre, aucune nouvelles de sa part.
Il a pourtant reçu le brin pour le SAV de la canne et même si je ne m’y connaît pas je trouve que 2 mois pour faire les ligatures de quelques anneaux, sa commence à faire long!
Donc je reviens vers vous pour savoir si quelqu’un est en contact avec lui actuellement. Je commence à perdre patience…

Flo

J’ ai réussi à être en contact par sms la semaine dernière. Il faut insister…

Ma canne est en sav depuis fin juin, je pense que certains auraient déjà perdu patience…
Mais dans l’histoire ce qui me fait le plus chier c’est que lors de la commande et pour encaisser les chèques, les réponses étaient beaucoup plus rapide et les contactes faciles. Pour une facture de plus de 1100€ avec les moulins, soie… je trouve trouve sa inadmissible.

Flo

1 « J'aime »

100% d’ accord avec vous. FloAls82 je viens de vous envoyer un MP.

Je me répète mais ce monsieur n est qu un assembleur à but lucratif c est tout… À bonne entendeur !

J’ai bien compris la leçon!

J aie été échaudé aussi… Avec des Cannes à reprendre de A à Z…

Pour ma part il va falloir que j’arrive à la récupérer dans un premier temps avant pouvoir la faire reprendre…

@FloAls82 Je te fait un MP …

Bonsoir,

je les avais rencontrés et essayer leurs cannes à un salon, il y a quelques années.

C’était avant que les retours négatifs commence à pleuvoir.

Ce que je n’avais pas apprécié, après coup, c’était d’être pris pour un jambon concernant leurs soies TT, spécialement fait pour eux.

1 « J'aime »