Salut à tous,
Je vous propose l’ouverture de ce sujet, correspondant à nos contraintes du moment, dans un rayon de 10km autour de chez vous!
Pour ma part, c’est là… et je ne me suis pas me gêné pour y aller dès hier!
Veinard !
Mais y a pas beaucoup d’eau… mais une bien grassouilette .
Et oui, on est déjà à l’étiage chez nous… l’été va être rude s’il ne pleut pas ce printemps!
C’est de la 1er catégorie ?
… Etiage… oui… il faudra me dire où ce n’est pas le cas
C’est très très bas ! Pas de regrets, même si j’étais confiné là où tu sais, je serais encore à 11,760 km de ce coin.
Oui 1ère, pas très loin de la source de cette magnifique petite rivière
J’espère qu’elle passera l’été !
Oui Cricri, niveau étiage comme le thoré sur ton versant !
Faut qu’il pleuve ! Et vite!
Par contre, des mouches, des truites en pleine forme, de l’ail des ours à remplir une remorque !
En effet, y a déjà plus d’eau ! vivement la pluie …
J’ai la chance d’avoir tout le bassin de l’Arize de la seconde à la première cat ! et particulièrement d’avoir les deux principales rivières du bassin sous la maison !
mais j’avoue que le Salat me manque déjà. Mais Oska est contente car sur l’Arize elle me suit !
N’ayant jamais habité de ma vie à plus de 800 mètres de la rivière d’Ain, j’ai pour le coup un périmètre de 10 kilomètres sur l’amont et 10 kilomètres sur l’aval. Bref, aucun changement à vie. Si ce n’est que les berges sont délaissées.
Nicolas
Il commence à être connu par tous les pêcheurs du coin mon vieux biclou
Ça sent bon ça non ? On va peut être pouvoir changer le titre sous peu.
Pratique d’un sport individuel dans l’espace public autorisé pour les adultes dans un rayon de 30 km…
L’Aisne Nouvelle: Le ministère des Sports autorise la pratique sportive en plein air à plus de 10 km du domicile.
https://www.aisnenouvelle.fr/id181417/article/2021-04-09/le-ministere-des-sports-autorise-la-pratique-sportive-en-plein-air-plus-de-10-km
Fred
pas mieux pour moi…
Reste à voir si une rivière peut être assimilée à un équipement sportif de plein air…
Je pense qu’on va être rapidement fixé. Les spots d’escalade, de surf seront sans doute rapidement pris d’assaut et il y aura mise au point.
Fred