Dérogation de déplacement de 30 km accordée à la pêche de loisir

Remercions nos instances federales de ce résultat inespéré !

1 « J'aime »

Salut,
Ben…une carte de pêche dans la poche du maillot et une canne sur le vélo et il devrait pouvoir rouler tranquille… :upside_down_face:

C’est marrant ya plus personne pour dire d’un ton condescendant que les pouvoirs publics ont autre chose à faire que de s’occuper des privilèges des pêcheurs, que c’est la crise et donc il faut souffrir dans son coin sans se plaindre tout ça :slight_smile: :laughing:
Bonne pêche à tous, et ça aura peu d’incidence sur le covid je pense.

3 « J'aime »

Bonjour,

Elle risque de te refiler le COVID surtout si elle est en maillot brésilien ! La pêche et le plein air sont des activités dangereuses comme chacun sait !

Moi, à lire certains, j’ai trop peur : j’ai arrêté la PALM !

à +

3 « J'aime »

Surtout si elle a des points rouges, c’est pas bon, il vaut mieux ne pas la toucher, la relâcher et vite rentrer à la maison pour prendre du paracétamol.

2 « J'aime »

Et c’est pour cela que les magasins de pêche sont fermés, pour éviter de donner envie sans doute.
Quel foutoir.

1 « J'aime »

Tu t’es mis, ou remis, aux leurre ou au toc’ alors ? :upside_down_face: LOL

visiblement vous n’avez rien d’autres à raconter que des âneries, je vous propose donc de fermer ce sujet.

2 « J'aime »

Ha oui ça recommence . :roll_eyes:
Alors on ferme et maintenant " Allez a la pêche " pendant que vous le pouvez . Pensez a ceux clouer chez eux ou trop loin .

7 « J'aime »