Bonjour,
A votre avis quelle est la destination la plus proche de la France où l’on peut pêcher le Bonefish a vue ?
Bonne journée
Bonjour,
A votre avis quelle est la destination la plus proche de la France où l’on peut pêcher le Bonefish a vue ?
Bonne journée
La guadeloupe mais tu n’iras pas en vélo 6750 km quand même …
Je connais déjà merci.
Après si tu es patient au train où vont les choses, tu pourras bientôt en pêcher sur les côtes françaises
Yves ce qui n’est pas de bon augure pour le biotope.
La destination la plus proche et la plus abordable est Punta Allen dans la presqu’ile du Yucatan.Tu pecheras à vue et à pied et la densité est plus que satisfaisante.
J’ y suis allé 4 jours avec Victor’s Fyfishing Club Team https://www.victorsflyfishingclub.com, des guides a la vue d’aigle il y a 2 ans au début du COVID en fevrier ,mais vu la possibilite de front froid il vaut mieux attendre avril ,je pense. Pour le logement , Villa Roseliz,bon marché ,tres correct et sympa ,
N’hesites pas pour plus de renseignements.
Désolé André mais Punta Allen est plus loin que la Guadeloupe et pas qu’un peu puisque tu as 6700km depuis Paris à Pointe à Pitre et 8200 pour Cancun ce qui a vue de nez fait un peu près 2h de vol supplémentaire, plus 200km pour rallier Punta
Je n’avais pas vu que la question etait « ou peut on pêcher le bonefish ».
Moi j’ai repondu à la question « où peut on attraper de nombreux bonefish » et rapport qualité prix ,ma réponse est dans ce cas pertinente.
La question a déjà été répondue…la Guadeloupe mais il connaissait déjà (la réponse) du coup la question n était sûrement pas nécessaire
Hello,
Mais donc vous ne considerez pas que la Guadeloupe fait partie de la France ?
Donc Venezuela non ?
A+ Gurvan
Bien sur que cela avait été dit mais la question de Glx est : ou peut on pêcher le bonefish à vue au plus proche de la France, la bonne question serait plutôt de donner une fourchette d’heures d’avion car du bonefish près de la métropole y a pas
Apres il y a la floride ==>Miami ===>7300 km
La Floride est surtout une destination Tarpon et Snook pas trop pour le bonefish à vue
Merci pour ta reponse, toutes les idées sont les bienvenues.
¡ Cuba, muchos macabíes…!
Trop loin .Le top c’est Gwada pourquoi s"emmerder
Je vais modérer ton enthousiasme la Gwada est quand assez difficile, les flats connus sont très pêchés et les bonefish quoique très gros sont peu nombreux et très difficiles à décider l’alternative est vraiment le bateau ou là on aborde des flats peu péchés sinon sans bateau on passe à côté desTarpons et autres snook
En 2022, est ce encore sérieux pour quelqu’un ayant un minimum de conscience écologique d’envisager de tels voyages pour plier du carbone ?
ça se réchauffe, vus cet été quelques tailing en baie de Somme…
Ben oui, mais uniquement s’il porte des chemises Patago**a