Prépare toi à exactement ce soucis (et quelques pièces manquantes…) si tu passes par FeatherEmporium
Bonjour Patate je confirme pour Cookshill, je lui ai acheté des cous de poule d’une qualité exceptionnelle ainsi que deux cous de coq qui même s’ils ne sont pas aussi fournis que des whiting hebert, sont d’une formidable qualité et moins chers
La qualité des produits qu’il fournit est d’une manière générale exceptionnelle et il est super serviable et aimable. Sa page faceboook est un plaisir à suivre rien que pour voir la beauté des parures qu’il propose au quotidien.
Prix de la livraison annoncée par Galloup Slide Inn pour 2 cous de coq = 56 dollars
C’est beau, c’est quel coloris? Cree?
Bonjour,
une autre possibilité est de vous faire livrer par l’intermédiaire d’un reshipper à partir des us.
Il faut se créer une soute puis se faire livrer du vendeur US au reshipper (généralement, c’est peu cher voir gratuit puisque c’est interne aux US).
Le reshipper refait un colis et vous l’envoie en vous facturant. C’est généralement beaucoup moins cher et moins de frais de douane. J’ai utilisé plusieurs fois myus et jamais eu de soucis, notamment pour des achats ebay ou le vendeur ne proposait pas l’envoi vers l’europe ou alors seulement par le service international intégré d’ebay (cher et à fuir absolument)
Si vous regardez aux US, vous avez aussi la boutique ebay de whiting farms en direct Far West Fly Shop | Boutiques eBay
bonjour,
as tu les coordonnées d’un reshipper digne de confiance?
Il mesmble que pfeul te conseillais https://www.myus.com/welcome/france/?aid=1008096&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign={campaign}&utm_content={adgroup}&gad=1&gclid=EAIaIQobChMIwPzo2PCBgQMVVIdQBh1s2wF4EAAYASAAEgJUS_D_BwE
merci, c’est exactement cela
Non c’est un médium dun variant
Ah oui c’est ça, un mélange de grizzly et de barred ginger