C’est ton 6/100ème qu’on voit à la droite ???
Toujours aussi bon!! Magnifiques tes photos Alain!!!
Très beaux clichés
Magnifique ! Un vrai pro ! On voit bien le niveau de flottaison entre autres.
Absolument superbe!!!
Magnifiques photos! Elles mériteraient une expo!
Elle a pas l air Vilaine celle là
Là, ça commence à causer !
Bravo l’artiste !!!
Ce séjour te réussit bien apparemment. Je te demain.
Merci et bravo pour pour ces superbes photos,je ne pensais pas que l’on puisse atteindre une telle perfection,sont-elles retouchées?
joseph
Retouchées ? un apn, n’est qu’un tas d’électronique qui immortalise des pixels sur une carte. Laisser l’appareil traiter tous seul ces informations de lumières est un paris que je ne préfère pas faire. Donc oui ces photos sont développées et les réglages de prises de vues sont fait simplement pour louper le moins possible d’informations
L’hirondelle sort du lot …mais tout le reste est bon aussi
Salut à tous, quelle déception lorsque tu arrives sur ton spot favoris (je précise 300 mètres de la maison) et que tu trouves des écailles (je pense de salmonidés…).
Certains n’ont pas encore compris…
Salut, malheureusement le confinement n’arrange rien ! Il y a moins de monde au bord de la rivière et certains en profite ! Et je pense qu’au prochain déconfinement sa va aussi être la fête du slip !! Il faudra rattraper le temps perdu…et que dire de ceux qui pêchent les ombres sur les frayeres dans le bras de Beaulieu …
David.
Oui la semaine dernière il y avait pas moins de 6 pêcheurs entre la passerelle du bas et celle la plus en amont… à piétiner partout… et ceux qui pêchent au leurres…
Dans ce cas la on ne peut pas incriminer les pécheurs venus d’ailleurs…, il s’agit bien de pécheurs locaux censés connaitre la règlementation, lamentable…
Ben oui, j’en ai vu un sortir au leurre une truite de 20/25 hier, sous mes yeux (j’étais à 10m), courir à sa voiture pour la planquer dans le coffre et reprendre tranquillement sa canne. Faut bien rentabiliser la carte…