On fait de belles choses avec l’IA désormais
Joli poissons .
Si l’on habite loin et que l’on ne peut pas surveiller les gobages de la Dordogne de sa fenêtre on prend le risque d’un déplacement hasardeux. Sur place le niveau et bon aucun pêcheur dans le secteur ? aucun gobage malgré quelques éclosions. Il faut adapter sa pêche aux conditions du moment et après quatre heures de pêche enfin la 1° puis 2 et 3 pas des monstres mais après une année sans passage sur la belle quel plaisir . J’avais prévu un joker mais comme je ne restais que peu de temps, à mon grand regret on c’est raté. à entendre les commentaires des rares pêcheurs rencontrés une bonne petite journée pour moi.
Bien joué. En effet ça ne semble pas simple en ce moment. De passage dans la vallée hier pour une réunion, il y avait en effet très peu de ronds. Néanmoins, le soir en pré coup du soir, je suis passé sur un spot où il y avait 7/8 poissons d’installés qui gobaient régulièrement.
Je les ai observé 20 minutes, cela a suffit à mon bonheur et je suis rentré.
Fred
Superbe Alain comme toujours .
T’es foutu depuis longtemps mais un vrai mois de juin a la pêche sur la belle va te faire oublier la bfc.
Belle roquette, peux mieux faire
Bien dormi ?
C’est’y pas le bonheur de se réveiller au pied de la Belle !!!
Pas grand monde debout chez les pêcheurs pour un coup du matin ! La veillée a été longue !?!
Disons que la nuit a été très courte mais quand on parle de pêche, on ne voit pas le temps passer.
Très agréable soirée passée à manger du gibier, des girolles autour d’un feu de bois pour honorer la mémoire de Jef, lui l’homme des bois, l’homme du bois, sur les bords de la belle.
La petite flamme du brasero symbolisait sa présence et il nous a tenu compagnie jusqu’à très tard dans la nuit.
Fred
Je m’en suis douté que votre petite soirée lui etait dédiée
Magnifique Alain, que de patience et de talent
C’est vrai que sur la Belle elle sont championnes du saut en hauteur.