Dordogne la rivière espérance 2025

Ouha, ça c’est du goret !!!
Magnifique !! :star_struck:
:clap: @jl.klepper :+1:t2:

2 « J'aime »

Je ferai de même et comment. :+1:

1 « J'aime »

Magnifique :star_struck: Bravo @jl.klepper :clap:t2:

1 « J'aime »

Il est magnifique !

Tu as raison en France il y a encore de quoi faire et ça oblige à progresser…

Éric

1 « J'aime »

Magnifique poisson ! Bravo !
Il a l’air bien long, tu l’ as mesuré ?

1 « J'aime »

Je pratique la photo animalière en amateur et franchement je me régale avec tes clichés. Merci de sublimer ainsi les truites et ombres de la belle.

2 « J'aime »

Superbe, bravo pour ce joli pépére !
:clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Merci les gars
Oui un beau pépère, il.fait 50cm mais c est surtout sa largeur qui m a impressionné et ses nageoires démesurées
Et si en plus il monte sur ta mouche,c est le top :heart_eyes:

6 « J'aime »

50 cm… Et en pleine forme. Le genre de viel individu que l’on ne croise pas souvent :+1::+1::wink:

1 « J'aime »

Bravo !
Un gros pépère comme ça qui gobe ! Le top!
Il est magnifique!
Merci pour le partage !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elles sont surprenantes à faire ces sauts, ce sont de vrais athlètes !
Merci pour la photo et bravo pour cette prise!

20 « J'aime »

21 « J'aime »

Il est des jours où la Dordogne bouffe à s’en faire péter la panse. Et aujourd’hui la Dordogne bouffait.

Mais il est des jours où le pécheur bien que présent physiquement n’a pas la tête à la pêche. Et au stream ça ne pardonne pas. On rate autant de poissons qu’un curé peut en bénir.

Il est aussi des jours où la Dordogne pleure. Et aujourd’hui elle pleurait un des membres de son petit peuple parti bien trop tôt.

Les rives du paradis des amoureux de la Dordogne se remplissent bien trop vite à mon goût en ce moment.

Fred

16 « J'aime »

Oui une bien belle personne. Quelle triste nouvelle.

3 « J'aime »

Oui, une journée bien dur dés le matin, la Dordogne est triste…

bon voyage Ben.

7 « J'aime »

Il y avait un Ben sur le forum c’était lui ?

Non, c’est Benoit Ledoyen, garde bénévole de l’AAPPMA de Beaulieu qui nous a quitté à l’âge de 44 ans.

Nicolas 39 avait fait une interview.

J’avais eu l’occasion de discuter avec lui une bonne vingtaine de minutes fin mars alors que nous nous étions retrouvé sur le même poste à attendre les ronds.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Fred

6 « J'aime »

Purée super jeune le gars ça fait des frissons !

Condoléances à ses proches.

Pas vraiment la tete a la peche non plus aujourd’hui pour les mêmes raisons.
Pourtant on y va quand même, parce qu on ne saurait vivre sans et parce que la vie nous rappelle tous les jours que tout peut s arrêter demain.
Je n avais croisé Benoit que 3/4 fois lors de reunions d AAPPMA et au bord de l eau mais son image m a accompagné toute la journée

13 « J'aime »