ça m’est arriver aussi sur la belle , j’en avais le waders recouvert . Un fois sec , c’est difficile a enlever …
Merci pour vos réponse. Ça me fait mal au cœur de savoir que j’ai ôté la vie à ces futures insectes si précieux au biotope et aux poissons!! C’est peut être idiot de penser cela mais bon c’est trop tard .
Des pontes de cul verts sèches suite à une éclusées, j’en ai vu des quintaux à une époque et ils sont toujours présents en masse.
C’est une espèce très prolifique. Donc panique pas.
C’est du gui en fait.
Fred
C’est magnifique … tellement merci.
La prochaine fois tu fera un zoom pour savoir si elle a les yeux bleus
Hier au total il n’y avait que l’amont de la Souvigne où l’eau était claire. Une belle concentration de pêcheurs mais loin du record de 37 pêcheurs comptabilisés il y a une 15 aîné d’années. Peut être pour aujourd’hui, les records sont faits pour être battus
Pas sur qu’il restera tous ce petit monde quand la couleur de l’eau permetra au salmonidé de venir les chercher en surface…
Et ben on ma dit dans l’oreillette qu’il y avais des mouches , ça ce voit , et c’est beau !
Il est hautement probable que cela soit un œillet.
Fred
Il n’y a que les poissons qui ne mangent pas en ce moment. C’est ballot.
Débit reconstitué de la Dordogne à Argentat hier : 450 m3/s. Et celui de la Maronne : 100 m3/s.
Les barrages stockent beaucoup d’eau en ce moment ce qui est une bonne nouvelle pour cet été.
Je pense que l’eau va continuer à monter progressivement les prochains jours. Cela va rendre la pêche délicate mais va favoriser la montaison des migrateurs.
Fred
Alain;
La première, elle doit-être boulimique ou alors elle se prend pour un hamster
Ou des petits a nourrir …
Sur l’application Riverapp, il n’est pas annoncé autant , tu as trouvé ces données auprès de quelles sources (stp) ?