Dordogne la rivière espérance

même avec la veste de pluie il y a des choses à a faire :wink:
et coté maigritude, celle la a passée son tour…
par contre il a fallut attendre que la luminosité diminue sérieusement, je soupçonne d’ailleurs que c’est cette baisse de lumière qui ma permis de la bernée car elle m’as fait refaire l’inventaire de ma boite de sèche !

12 « J'aime »

Les outils sont prêts !!! :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

La Dordogne est toute chocolat ce matin ! A part sur une partie du no kill d’Argentat ! Les niveaux n’ont pas l’air d’avoir trop bougé!

Bon ben je dois devenir frileux avec l age alors😁

1 « J'aime »

Vu le paquet d’orages qui remonte vers la vallée, va falloir s’adapter.

Fred

La rivière est redevenue « normale » mais les orages se sont installés. Fin de la partie . .
J’ai quand même eu le temps de faire quelques poissons sur des gobages et de me faire démonter !:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai presque les mêmes :wink:!

17 « J'aime »

Bonjour a tous les amoureux de la Belle,
On vient de m’offrir une journée de guidage sur la Dordogne :star_struck:, j’aurais aimé la faire avant le 15 juillet . Vu la météo annoncée, j’imagine que dans les 2 semaines a venir elle va teintée ou monter non??..après ça sera l’invasion des canoës donc je repousserai en mars ou avril 2022 si jamais c’est pas possible. Si certains y sont et peuvent me donner des infos ça serait sympa merci

1 « J'aime »

Salut
Les gobages sont assez rares sur la rivière en ce moment,raison de plus pour apprécier ces quelques prises à la surface.






21 « J'aime »

Hello,
bizarres ces deux oiseaux sur le pont.

On était habitué à mieux Alain…

Profitez

Paddy

2 « J'aime »

C’est idem sur Sioule et Alagnon ;((

Pour l’instant ça va pas si mal, reste à voir les précipitation prévue pour la semaine…

18 « J'aime »

Salut,

Que de belles photos!
Je profite d’un déplacement pro sur Argentat pour aller faire quelques coups du soir. Mais il faut bien dire que les gobages se restreignent vraiment aux toutes dernières minutes de luminosités (en tout cas de ce que j’ai vu hier soir).

Bonne journée à tous!
Rémi

1 « J'aime »

Patrick, Oui des oiseaux, mais des oiseaux rares !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello,

J’espère que cela se passe bien pour vous !! :+1:t2:

@plus

Paddy

1 « J'aime »

Yesss çà va merci Pat et pour un jeune retraité tout va bien !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

On dirait bien que le vendredi c’est le jour du poisson
ça valait quand même le coup d’attendre les dernières lueurs du jour

25 « J'aime »

Bravo Alain, très beau poisson. :heart_eyes:

Perso, j’aime pas les dernières lueurs du jour. Ca me fait plus délirer.

Mais il y avait largement de quoi s’amuser avant.

Fred

9 « J'aime »

Elles ont bien mangées à la cantine cette année…

15 « J'aime »