Dordogne la rivière espérance

Du coup j’ai plus de doute sur celles prisent aujourd’hui ???

1 « J'aime »

Ablette Alain. Beau specimen.

Fred

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Ça c’est bien une ablette. On voit bien la différence avec l’autre surtout sur le brillant des flancs

1 « J'aime »

Alain, moi je dirai un Mini Tarpon !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Quoi avec Alain, il est capable de tout celui là !! :joy: :rofl: :grin: :wink: :wink:

3 « J'aime »

C’était à prévoir … :worried:

Il y a de nouveau un chat noir dans le coin. :rofl:

Plus sérieusement, on va encore prendre 25 mm ce WE, ça sent pas très bon pour l’arrière saison et la pêche de l’ombre.

Fred

1 « J'aime »

Argentat 2,08m et en bas à Carennac 3,36m aîe aîe aîe

Tu penses à qui Fred ??? :rofl: :joy: :blush:

1 « J'aime »

Que d’eau, que d’eau :face_with_symbols_over_mouth:

Mais il faut relativiser … à défaut d’ombre, j’entends les cèpes qui poussent, et là, pas de no-kill :rofl:

5 « J'aime »

ça va vite s’arranger, le temps est déja nettement plus sec :rofl:

10 « J'aime »

Faudra nous faire une fiche de montage du palmer sur la dernière photo

7 « J'aime »

Il est fait avec une peau de hérisson :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Quel intérêt ces variations de quelques M3 à croire que le mec s’amuse derrière son clavier

Il n’y a personne derrière un quelconque clavier. Tout est automatisé du capteur dont le flotteur monte et descend au gré des variations à ton écran d’ordinateur.

Et quand sur la période considérée le débit est stable à quelques cm près ça donne ce genre de graphique.

Fred

1 « J'aime »

75 m3 de perdus dans la nuit,ça fait un peu plus que quelques m3 quand même :thinking:
@alaingaudiau ne regarde pas ce graphique…:sleepy:

1 « J'aime »

Je vous souhaites que ça soit pêchable rapidement, mais c’est vrai que l’on a du mal à comprendre ces débits forts pour le week-end et une baisse dés le début de semaine.
Ou alors c’est exprès, ils ont vraiment mon calendrier et c’est ma faute si ils ont plombés la fermeture de la truite :rofl: :joy: :rofl:
Elle est quand même vraiment belle quand elle débite un peut :heart_eyes:

à la prochaine …
Tient, encore un que je n’avais jamais croisé : l’aigle botté , il en passe des choses au dessus de la Dordogne…

15 « J'aime »

Ça c est de l’indicateur!

3 « J'aime »

Merci on verra bien,j espère pur toi que la prochaine visite sera plus chanceuse
Pour le reste j ai abandonné depuis un moment toute forme de rationalité quant à l évolution des débits de cette rivière :confused:

2 « J'aime »

Dit voir, depuis ton départ, non seulement les débits redescendent et le soleil est revenu .
Juste pour voir si il y a corrélation entre ta venue, et les conditions de la semaine qui vient de s’écouler, tu peux faire une amorce de retour sur la belle, juste pour voir si les niveaux remontent et que le ciel se voile . :rofl:

3 « J'aime »