Dordogne la rivière espérance

Pas de souci, quand vous voulez :wink:

3 « J'aime »

Ma caille on viens que si il y a du boulot et des m&m’s :blush: :blush: :wink: :wink:
On s’appelle dans le wee-kend si t’es dispo :wink: :wink:

Edf nous a fait une entourloupe hier en faisant faire un up à la Dordogne :triumph:, à voir si ça dure​:smirk:

120 m3 à Beaulieu ce matin… C’est nickel pour faire sortir les gorets des fosses et les caler dans 40 cm d’eau lors de la prochaine baisse. :+1:

Jusqu’ici tout va bien. On aura un ou deux créneau de pêche exceptionnelle cette automne dès que le chat noir aura quitté la vallée. :rofl:

Fred

4 « J'aime »

ce coup la, c’est pas moi :rofl:

2 « J'aime »

Alain, des chats noirs il y en a partout !! :rofl: :joy: :wink: :wink:

2 « J'aime »

Chapeau Fred ,toujours une exacte connaissance de ta riviere,c’est exactement ce qu’il s’est passé :ok_hand:

13 « J'aime »

13 « J'aime »

T es rentré à la maison ? :blush:

1 « J'aime »

Salut Jean-Luc, je suis bien rentré et j’espère que désormais nous pourrons vivre de belles journées sur la rivière. Vœu pieux si j’observe les débits depuis un certain temps qui semblent totalement anarchiques et destructeurs.

2 « J'aime »

Hébé, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas fait brassé comme ça par un poisson.

Merci @matthias.parre pour les photos. :wink:

Fred

33 « J'aime »

Normal !
Le chat noir a quitté la vallée ce matin. :smile::wink:

3 « J'aime »

Salut Christophe
Oui espérons le, tu as bien résumé la situation c est devenu très aléatoire comme conditions, faut vraiment être réactif ++ et s adapter vite.

2 « J'aime »

Jolie bûche, bien joué !!:clap::clap:

1 « J'aime »

j’y étais ce week end, comme un idiot vendredi soir j’ai pas regardé vigiecrue, samedi matin je suis arrivé dans le lot elle était a 135m3/s…bref je suis parti a Beaulieu pêcher, rien de folichon. Le lendemain a monceau et Argentat…des insectes mais quasi zero gobages. Bref si j’avais su je serai resté chez moi faire l’embrayage et la distribution du van! :rofl: Bravo a ceux qui ont réussi a tirer leur épingle du jeu :+1:

nous on est arrivé jeudi avec des niveaux corrects et constants depuis pas mal de jours sur la dordogne (hormis la maronne) et le vendredi dans la nuit on prends 40m3 et 20 de mieux le samedi autant dire que l’on a galéré jusqu’à hier, par contre pas vu une grosse activé concernant les insectes :smirk:

Oui ça commence juste à frémir un peu niveau activité de surface.

En revanche je pense que vous avez bien fait d’en profiter un peu parce que demain soir, ça commence à sentir pas bon du tout. D’abord le vent puis la pluie avec de forts cumuls.

Bref, ça risque d’être encore plus compliqué d’ici très très peu de temps.

Jolie bûche, bien joué

Pas un vrai monstre mais au niveau combat, il m’a mis la misère. Je ne sais toujours pas comment je fais pour le sortir. :thinking:

Fred

30 « J'aime »

16 « J'aime »

Joli bestiaux quand même je trouve ! Bravo
Va vraiment falloir que je m’y mette ( le matos attend à la maison depuis 5 ans !!). J’ai du mal à franchir le pas sans doute …
J’aime bien ton gilet de sauvetage tu l’as trouvé où ? Car depuis le bain que j’ai récemment pris je me dis qu’il serait temps de m’en équiper, on ne sait jamais … la Belle est tellement « surprenante ».

Après midi agréable :wink:

14 « J'aime »