Dordogne la rivière espérance

D une rive a l autre…:wink:

14 « J'aime »

De passage sur le secteur d’Argentat le 29 et 30 05 peu de pêcheurs eau tendue niveau en mouvement perpétuel travaux sur le barrage enfin je préfère la voir ainsi que à mon dernier séjour en octobre beaucoup d’éclosions mais peu de gobages bizarrement la nymphe ne donnait rien mais en pêchant l’eau on tirait son épingle du jeu, la sèche était reine chipoteuses beaucoup de décrochées . Quand je pense aux nombreux cormorans sur le secteur en octobre je m’inquiétais pour les ombres, la relève semble présente.

6 « J'aime »

Peu être que je croiserez l’un d’entre vous dans la semaine? …

Sur le No kill shadow 81?

Superbes poissons Jean -Yves et jl.klepper.

Merci philou
Belle photo de Jean Yves,mais rendons a Cesar ce qui appartient a @Thymarc19 pour ce beau poisson :+1:

3 « J'aime »


Mon loulou qui attend que papa daigne enfin sortir cette truite.

7 « J'aime »

12 « J'aime »

@alaingaudiau, alors, c’était bien cette sortie d’hier ? :wink:

@Jean-Yves, tu fais des infidélités à ta GLX ? :thinking::wink:

3 « J'aime »

Bonjour Philou non au niveau du camping l’Europe. Cdlt

2 « J'aime »

Petite sortie sur les parcours avals aux allures de fermeture. L’eau baisse et se réchauffe. Il est temps de laisser tranquille les salmonidés qui sont toutefois encore assez actifs.

La rivière appartient désormais aux blancs.

Et bientôt aux touristes.

Fred

13 « J'aime »

Merci shadow 81 tu y vas dans la semaine histoire de faire connaissance ? Je t’envoies mon n °en MP au cas ou…

Bonjour
En effet, la Maronne en amont de Basteyroux.

Hé oui @Sussu la GLX est dans le garage à Monceaux , elle se repose. la FLI en 4 brins tient parfaitement dans le coffre de la voiture quand je viens faire un saut de puce en Corrèze sans m’arrêter au stand dans le haut de la vallée :wink: Un peu plus de longueur ne serait pas de refus avec toute cette flotte qu’il y a , les poissons ne me boudent pas pour autant c’est déjà pas mal !

On sent bien que les sedges sont dans le coin , si la température monte les coups du soir finiront par commencer.

7 « J'aime »

16 « J'aime »

Joli poisson Thymarc19.

2 « J'aime »

18 « J'aime »

16 « J'aime »

Bravo les locaux! :grinning: @cdouziec et @jl.klepper ! :clap:
Sont en pleine forme bien effilés les ombres de la Dordogne!

1 « J'aime »

Merci à toi, i

ls sont peu nombreux et de plus en plus rares😬

1 « J'aime »