Dordogne la rivière espérance

17 « J'aime »

14 « J'aime »

C’est des tarpons tes ombres Alain :joy:

2 « J'aime »

Superbes photos Thymarc19

1 « J'aime »

Retour d’Argentat ou ce fut trés dur , une seule belle truite et décrochée …

Les températures fraîches aussi bien de l’air que de l’eau comme les débits encore soutenus pour la saison nous permettent de bien profiter du bas.

Les jours de juillet où tu attrapes plus de poissons que tu ne vois passer de canoës sont de toute façon des jours de pêche forcément réussis.

Entre les perches très joueuses, les cheucheux boudeurs mais sur les bords et ces satanées truites affûtées comme des lames de rasoir mais dehors en matinée, il y avait vraiment de quoi du faire plaisir aujourd’hui.

Pourvu que ça dure.

Fred

12 « J'aime »

9 « J'aime »

14 « J'aime »

38 « J'aime »

C’est un orque ou une truite ?

1 « J'aime »

entre abstrait et figuratif, très réussi ! j’adore

1 « J'aime »

@alaingaudiau Il me semble que depuis que tu as des crocs neuves, tu prends beaucoup plus de poissons :blush: :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:, je me trompe ???

2 « J'aime »

+++ ! (du grand Art, dans tous les sens du terme)

1 « J'aime »

Quelle image magnifique ! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci pour ce superbe cliché @alaingaudiau , encore une fois, tu as su saisir l’instant, c’est très beau :heart_eyes:, on en redemande ( et nous ne sommes jamais déçus )!
Chapeau l’artiste, bien cordialement,

1 « J'aime »

J’aime bien tes chaussures de wading alain :sweat_smile:
Joli poisson en tout cas Félicitations

1 « J'aime »

Petite descente Argentat - Beaulieu à l’arrache aujourd’hui. Ben pas grand chose dehors. Il aura fallu tout donner pour pas finir brocouille.

Ça fait toutefois plaisir de revoir des frayères de lamproies même si elles ont fait la route en camion.

Fred

10 « J'aime »

La France du " en même temps", d’un côté,on laisse des minorités détruire des espèces protégées et de l’autre, nos impôts servent à les racheter aux mêmes destructeurs pour les relâcher dans la rivière…

Quel pays de m…

1 « J'aime »

La même chose a été tenté avec le saumon sur l’allier il y a quelques années.

1 « J'aime »

La bête, ses cailloux et ses très nombreux commensaux mangeurs de larves et d’œufs.

Le frai est quasi terminé. De nombreux nids sont vides et il n’est pas rare des trouver des cadavres.

Fred

7 « J'aime »