Ca a son charme aussi cette ambiance
Et ca empêche pas de faire des beaux poissons …
Un beau moustachu. Vu qlquns lors de mon passage que j’aurais aimé ferrer. J’ai presque pris plus de plaisir à les chasser que les ombres (malgré le peu de succès)
63 ça se fait en 8’ soie 3 ! Au fait, ça avance la réparation Steph ?
Rooohhh la provoc!!!
Oui ça c(h)arbone dur!
. Quelle caudale !!!
Des fourmis il y en avait avant hier sur le haut
Bon allez retour aux affaires après une petite escapade au pays des truites.
Les gros cheucheux sont enfin actifs. On les attend depuis mi mai.
Avec quelques goulues ça donne une journée très agréable.
Fred
Pour le plaisir d’avoir les pieds dans l’eau et de sortir un peu du matériel qui ne sert plus tous les jours…
Fred
A cette saison les choix techniques peuvent changer la donne, j’ai donc opté pour les crocs vert camouflage…
Parce qu’immanquablement reviendront des jours de disette, il faut savoir savourer les jours d’abondance.
De ces jours où les postes sont pleins, de ces jours où tout réussi, où ça chasse, où les doublés ne sont pas rares et où les prises se comptent en dizaines.
Savoir mettre à profit chaque instant pour sculpter ses aires cérébrales, savourer ces moments rares où le poisson ausculte l’imitation à l’arrêt de longs instant avant de l’avaler, profiter de cette Dordogne qui dans son entièreté bouffe à s’en faire péter la panse.
Merci ma Belle.
Fred
Profiter au maximum des dernières minutes avant de la quitter et penser déjà aux prochaines retrouvailles …
Canon le balbuzard!!! J’ai l’impression d’en voir de plus en plus (je n’ai pas de stats sur l’etat des populations)…
Je ne sais pas pour qu’elle raison mais
Citation
la baignade est interdite dans la Dordogne entre Prudhomat et Gluges à partir du lundi 21 août et jusqu’à nouvel l’ordre. Cette interdiction est donc aussi valable pour la baignade à l’espace des granges ( stade de rugby à Vayrac.
Un affichage a été mis en place.
Citation