Dordogne la rivière espérance

Reprise des bonnes choses

16 « J'aime »

C’était tout de même compliqué pour en voir la couleur :grin:

1 « J'aime »

Allez, fin de la traque le week-end dernier et vivement l année prochaine

30 « J'aime »

Tres beau poisson ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui Alain,des couleurs splendides !

1 « J'aime »

Superbe truite de la Dordogne Jean Luc! Bravo ! :clap: :clap: :clap:
Le coup de ligne a dû être sympa!

1 « J'aime »

Merci Stephan :wink:
En seche a vue avec tout le temps necessaire pour bien la voir monter prendre délicatement ma mouche,juste inespéré :heart_eyes:

8 « J'aime »

superbe, on dirait une truite du plateau avec son absence de points rouge

2 « J'aime »

C’est exactement ça : je me souviens de truite sur la Vézère en dessus le lac de Viam avec une robe très proche, couleur bronze, sans aucun point rouge. Une souche commune ?

Pour les amoureux de la Belle
Et merci a ma maman pour son travail

25 « J'aime »

Photo d origine

15 « J'aime »

Joli travail, du travail d’artiste

1 « J'aime »

Le ciel est bien bleu ce dimanche

17 « J'aime »

et le niveau a l’air parfait! :wink:

3 « J'aime »

Faudrait un peu plus d’eau quand même… car avec une telle luminosité, la méfiance des poissons redouble . Ils vous détectent le bas de ligne même si vous en réduisez la taille dans des proportions presque inavouables !
Vivement les pluies , les neiges , le froid ! :cold_face::cold_face::cold_face:

C est parce qu il faut l allonger pas le raccourcir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::yum::grin: je sais bien qu’il faut l’allonger , mais réduire son diamètre autant que je l’ai fait et voir les poissons bouder ma mouche lorsqu’elle passe au dessus de leur tête , c’est frustrant. Mais c’est la Dordogne…

1 « J'aime »

bonjour , peut etre pas la bonne mouche …

Il y avait des fourmis ? sulphures ? :face_with_head_bandage::face_with_thermometer:

Fred

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que va nous dire Fario 31 mais j ai été étonné de voir quelques sulfures samedi dernier ,donc en cette saison.
Les quelques gobages que j ai vu étaient plutôt sur de petites éphémères au corps beige.
J en profite pour vous demander quel est le nom de ces éphémères svp ?:upside_down_face: