Dordogne la rivière espérance

Avec plaisir, surtout que Jeudi et vendredi il va falloir se tenir au chaud avec une bière, un café et même un pousse café vu les prévision météo !
A très vite .

2 « J'aime »

Elle est belle pas encore marchande.

11 « J'aime »

12 « J'aime »

çà commence a pousser sur Beaulieu !! :roll_eyes: :roll_eyes:

Oh oui ça pousse! Sur argentat ça pêche pas trop mal mais pas vu un poisson ! Mais c’est
beau!

4 « J'aime »

C’est normal c’est Beaulieu.

Allez 180 cubes ce matin à 8 h au barrage d’Argentat. Entre ça et les 100 mm attendus pour la semaine, la messe est dite pour un bon bout de temps.

On peut faire chauffer l’étau.

Fred

Il est où le chat noir…?:rofl:

1 « J'aime »

Belle pluvio en effet: sur quelques secteurs amont, notamment les secteurs Maronne/Cère (Puy Mary) avec des cumuls de 300 à 400 mm pour le mois :open_mouth:
plus généralement on observe cette année vers 200mm sur le bassin pour le mois d’octobre

J’espère que ceux qui y sont ont prévu des enclumes !!! @Libellule @Sussu @alaingaudiau
J’aurais adoré venir une journée ou deux mais là je vais aller aux champignons à la place et sans doute ranger les cannes pour l’hiver.

c’est bien dommage…
A+++

1 « J'aime »

Vu le débit en quelques jours. C’est un lâché de chat noir ! Hier c’était compliqué mais ça pêchait même si les poissons boudaient. Aujourd’hui on regarde l’eau passer. Et elle passe vite !

2 « J'aime »

En effet la ça commence à couler

4 « J'aime »

je vais certainement faire pareil…

tu ne ferais pas parti des chats noirs Vincent??? il me semble que à chaque fois que tu montes sur la Dordogne c’est la cata!!! :rofl: :rofl: :rofl:

ah oui quand même… tu as bien fait de me conseiller de rester à la maison! :wink:

1 « J'aime »

C’est en effet possible! J’ai le chat noir attitude! Bon y a des ombres bizarre même avec ce niveau ! :smile:

9 « J'aime »

des conditions idéales pour un coup du soir en sèche à cette saison avec des micros-mouches …

11 « J'aime »

300 cube ce matin! Le niveau parfait :fearful:

3 « J'aime »

Elle surveille le niveau, si ça baisse je vous tient au courant :wink:

17 « J'aime »

A 400 ça passe sur le camping ??

Ben oui, sur une partie en tout cas :wink:

5 « J'aime »

La Dordogne frise les 500 m3, c’était devenu rare, en tout cas ces dernières années…
Nous aussi on a du mal à promener la chienne derrière le stade de Beaulieu :slight_smile: