on veut la photo de la bête !!! Bravo
sacré beau poisson Alain ,je suis vraiment heureux pour toi ça démarre fort
ça a l’air de s’être réveillé vu les poissons en ce moment entre Alain et toi , bravo Mathias .
Magnifique !! Elles sont devenues bien plus diurnes cette année, j’en ai vu 1 sortie sur 3 sur le bas, parfois en pleine journée…
A+
J
Alain il est magnifique ce Ragondin
Nan je déconne, tu nous fais rêver avec toutes ces photos !!
Et dire que certaines personnes l’ont étudié sans jamais pouvoir en voir une tellement elle est discrète…superbe!!! d’où l’intérêt d’un bon téléobjectif
C est l epuisette qui est petite ? que c est beau
Super clichet Alain
j’en ai filmé une qui sort quasi tous les soirs en ce moment… ce qui m’impressionne c’est qu’elle n’a pas vraiment peur des pêcheurs, elle reste à distance mais elle chasse toute la soirée devant les pêcheurs…
A cette rivière…
Matthias
Ouai J-L… j’ai trouvé une épuisette de 15cm … j🤣
C’est clair ! depuis 2008 j’en ai fait la cartographie du département ! et hormis quelques fuites furtives je ne l’ai jamais observé !!! ahhhhhhhhhh un jour peut être.
J en ai vu une aussi la ou on s est entrevu l autre soir,elle est sortie a 5m de moi,pas plus apeurée que ca.Je me demande si j étais pas au niveau de sa cache?
Oui effectivement il y en a une également sur ce spot et je crois que t’as raison… tu es sur son passage en tous cas vous êtes 2 a prendre du poisson sur ce coin
Vraiment de belles photos
Jolie loutre et jolis poissons.
Encore une semaine passée à tenir du liège. Les niveaux sont bons, le temps frais, les poissons actifs… Pourvu que ça dure.
Fred
Superbe poisson et superbe loutre Alain ! J’avais entendu dire qu’elle était de retour sur la Dordogne, la voir en photo va égayer toute ma semaine !