Dordogne la rivière espérance

on veut la photo de la bête !!! Bravo

1 « J'aime »

sacré beau poisson Alain ,je suis vraiment heureux pour toi ça démarre fort :+1:

2 « J'aime »

ça a l’air de s’être réveillé vu les poissons en ce moment entre Alain et toi , bravo Mathias .

2 « J'aime »

Que j’aime cette rivière :heart_eyes: :heart_eyes:

28 « J'aime »

Magnifique !! :heart_eyes: Elles sont devenues bien plus diurnes cette année, j’en ai vu 1 sortie sur 3 sur le bas, parfois en pleine journée…

A+
J

1 « J'aime »

Je crois que la Belle me comble de cadeaux…

26 « J'aime »

Alain il est magnifique ce Ragondin :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Nan je déconne, tu nous fais rêver avec toutes ces photos !!

1 « J'aime »

Et dire que certaines personnes l’ont étudié sans jamais pouvoir en voir une tellement elle est discrète…superbe!!! d’où l’intérêt d’un bon téléobjectif :grin:

1 « J'aime »

C est l epuisette qui est petite ? :rofl::rofl: que c est beau :star_struck::star_struck:

Super clichet Alain :+1:
j’en ai filmé une qui sort quasi tous les soirs en ce moment… ce qui m’impressionne c’est qu’elle n’a pas vraiment peur des pêcheurs, elle reste à distance mais elle chasse toute la soirée devant les pêcheurs…

A cette rivière…:heart_eyes:
Matthias

4 « J'aime »

Ouai J-L… j’ai trouvé une épuisette de 15cm … j🤣

1 « J'aime »

C’est clair ! depuis 2008 j’en ai fait la cartographie du département ! et hormis quelques fuites furtives je ne l’ai jamais observé !!! ahhhhhhhhhh un jour peut être.

2 « J'aime »

J en ai vu une aussi la ou on s est entrevu l autre soir,elle est sortie a 5m de moi,pas plus apeurée que ca.Je me demande si j étais pas au niveau de sa cache? :roll_eyes:

Oui effectivement il y en a une également sur ce spot et je crois que t’as raison… tu es sur son passage :wink: en tous cas vous êtes 2 a prendre du poisson sur ce coin :rofl:

1 « J'aime »

Vraiment de belles photos :star_struck::star_struck::clap::clap:

1 « J'aime »

Jolie loutre et jolis poissons.

Encore une semaine passée à tenir du liège. Les niveaux sont bons, le temps frais, les poissons actifs… Pourvu que ça dure.

Fred

5 « J'aime »

oui pourvu que ça dure…

7 « J'aime »

Désolé je ne suis pas aussi doué pour les photos.

A +
David

9 « J'aime »

Peu importe, c’est le plaisir de prendre le poisson qui compte.

Fred

8 « J'aime »

Superbe poisson et superbe loutre Alain ! J’avais entendu dire qu’elle était de retour sur la Dordogne, la voir en photo va égayer toute ma semaine !

1 « J'aime »