Dordogne, les 4 saisons... rien que pour vous

Bonjour,

Pour rendre plus agréable ce dernier WE de confinement, @matthias.parre nous fait le plaisir de nous proposer de regarder gratuitement son film : Dordogne, les 4 saisons de la pêche à la mouche.

Uniquement pour les membres du club mouche de gobages, il le met en ligne à cette adresse.

Profitez en bien car le lien sera actif uniquement samedi et dimanche.

C’est l’occasion unique de voir ou revoir de superbes images de la Dordogne histoire de nous faire patienter en attendant la sortie de son prochain film qui est actuellement en cours de montage.

Merci beaucoup Matthias. :pray:

Passez un excellent WE.

Fred

44 « J'aime »

Quelle bonne idée!
Merci!
david

Bonsoir,

Super, merci beaucoup
Cdlt

Houla ! ne manquez surtout pas cette occasion sinon vous le regretterez, on s en lasse pas.
Un grand merci Matthias et vivement la suite :wink:
@+jlouis

1 « J'aime »

C’est un DVD que je regarde chaque fois que j’ai un petit coup de mou.
Un grand bol d’air!!!
Encore bravo

3 « J'aime »

En plus une video qui termine par le plus beau coin du Monde :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Un grand merci @matthias.parre
Je sais ce que je vais faire en partie ce dimanche

Beau geste Matthias :+1::+1::v:une occasion de revoir ce film magnifique :grinning::grinning::grinning:

Merci beaucoup pour ce partage. Je ne connais pas la Dordogne. Mais je comprends pourquoi ses adeptes l’appelle « la Belle ».

C’est pas faux Alain :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink: :wink:
Merci pour cette très bonne idée Fred !! :wink:

La quantité d’insectes lors d’une éclosion est parfois exceptionnelle . Un spectacle impressionnant !

Hello… absent du site depuis un moment ! De retour pour un petit passage aujourd’hui, et me voilà scotché devant l’écran à regarder ce magnifique film … De bien jolis souvenir me reviennent en tête avec un meeting il y’a pas mal d’année …un bien joli cadeau… un grand merci pour ce partage :pray:

1 « J'aime »

Merci M. PARRE
Beau film que je n’avais vu, qui m’a fait remonter le souvenir de cette truite au coup du soir à Recoudier
:+1:

Merci M. Parre. Quelle merveille !
C’est clairement LA rivière pour la pêche à la mouche en France. En dehors de la nymphe à vue toutes les techniques sont possibles, les paysages sont splendides…
Pourquoi est-ce aussi loin de chez moi… :cry:

C’est ponctuellement possible de pécher a vue.

A+
J

1 « J'aime »

Dans ce cas j’arrive !!! :rofl::rofl::rofl:

Très beau film, une ode d un pêcheur a sa rivière
Je dirais même une déclaration d amour
Ce film évoque aussi l attachement de tous les acteurs à la vie,a l écosystème que génère la Belle
Et puis cette histoire d hommes liés par un amour commun, ce qui est révélateur de certaines ogresses:
La belle serait elle polygame ?
Belle journée en attendant le second opus de Mr Parre et compagnie
Patrick

Merci pour le partage, c’est magnifique :heart_eyes:

Le seul reproche de cette vidéo, en cette période de pré-déconfinement, c’est que ça me tends encore plus. :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quel film ! Merci pour ce partage !

Vers 7’50’’… le « gave lotois » : mon passage préféré :+1:

Bloqué contre la paroi, sous les branches… et quand même trouver le moyen de sortir un poisson… bravo !

Laurent.

Y’a une quantité incroyable de poissons. Ça laisse rêveur !