Dordogne, les 4 saisons... rien que pour vous

Tout simplement « génial »… Ça me rappelle de bons souvenirs!

un grand merci a matthias

Merci Matthias toujours autant de plaisir à revoir ces images :wink:,joli geste :+1:
Meilleur passage, toujours le même :l ami @stefA et son "c est pas possible,je vais me suicider…!":joy::joy:

1 « J'aime »

merci !
et la suite n’en sera que plus… Belle
++

Bonjour,

merci beaucoup pour vos commentaires c’est trés sympa!

Merci à Gogabes.com pour son soutient sur de tels projets et pour le partage au quotidien depuis tant d’années… et merci aux copains dans le film. :wink:

Bon visionnage et vivement le retour au bord de l’eau!
Portez-vous bien.

Matthias P.

17 « J'aime »

superbe film!! merci

Merci bien pour le partage, de belles images :+1:

De belles images
Merci à Matthias !

Scotché!!! :smiley: C’est un magnifique film « de pêcheur » ou le temps est suspendu… Merci Mathias

Je ne m’en lasse pas. Que d’émotion devant ces images magnifiques. On sent le parfum de la rivière. Je ne peux pas m’empêcher d’en avoir la chair de poule devant certaines images qui me rappellent tellement de moments partagés avec mes enfants auprès de la Belle. Chacun de ces lieux racontent des souvenirs.
Vraiment merci pour ce beau cadeau !
Très sincères salutations…
Jocelyn

Je l’avais déjà vu , je le regarderais une nouvelle fois avec plaisir . Et ce petit geste gratuit :+1::clap:

Merci pour le partage :pray:

De loin la meilleure vidéo en France que j’ai vue. Mais ça gobe tout le temps la bas ! :sweat_smile::wink:

Superbe

2 « J'aime »

Ca gobait, maintenant ya plus rien.

Que de bon souvenir :slight_smile:

4 « J'aime »

Certainement le plus beau film de pêche à la mouche que j’ai vu, le plus humain et le plus prêt de ce pourquoi on est hanté par la pêche à la mouche.
Merci Mathias
Cdlt

C’est de quelle année ?

Saison 2014 / 2015 Ben

1 « J'aime »

Magnifique, merci pour ce très beau cadeau.

Plongé dans l’ambiance j’ai passé une super moment. Merci pour le partage.

Merci également pour ce très beau film sur cette belle rivière qui a pour seul défaut d’être très éloignée de chez moi. Pour l’avoir pêchée quelques fois en été il y a bien longtemps, ce film a ravive de bons souvenirs.
Encore merci au pecheur/realisateur!