Dordogne, les 4 saisons... rien que pour vous

Vraiment un beau film. Je ne connais pas tout ces phénomènes d’éclosion qu’on peut observer. C’est magnifique !

Que de magnifiques moments !
Votre film m’a fait rêver.
Matthias, merci beaucoup pour ce partage.

Merci pour ce partage.
J’avais beaucoup entendu parler de ce film mais je n’avais jamais eu l’occasion de le voir et j’avais cru comprendre qu’il était devenu Introuvable.
Est ce quelqu’un sait si à l’occasion de la sortie d’un nouvel opus il est envisagé de rééditer celui ci?

Salut,

Pas sûr qu’il soit introuvable. Tu devrais contacter @matthias.parre.

A plus,

Patrick

il faut je pense très bien connaitre sa rivière et ses à côtés (météo, niveaux, période, etc…) et surtout passer du temps au bord de l’eau, mais en effet ça fait rêver, mais ou peux compter sur Matthias pour que le prochain soit du même acabit :wink:

1 « J'aime »

@patpeche merci pour l’idée.
Je vais sans doute le faire, mais avant je voudrais vérifier que je puisse le faire directement en MP sans contrevenir aux règles du Forum.

superbe realisation,vraiment un tres bon film et tjrs sympa de revoir matthias et fred et d admirer leur talent de pecheur
aurais tu fred qques photos d une ou 2 mouches que tu as utilisé?
je me rappel de ce meeting sur la dordogne ou nous normand il nous etait bien difficile de faire du poisson sur la dordogne et nous avions privilégié des rivieres a notre echelle

Tout est dit @Eric26 ! :slightly_smiling_face:

Superbes images merci Monsieur Parre pour ce partage.
Je me suis arrêté à l’occasion d’un déplacement pro sur cette riviere et la vallée avec ses couleurs d’automne était vraiment somptueuse ! Je vois qu’elle est belle en toutes saisons et porte bien son surnom. Par contre je ne sais pas si c’est toujours le cas mais il y avait du monde à la pêche lors de ma halte.
J’avais juste des chaussures rando 1er prix Decathlon…je déconseille fortement :slight_smile:

Bonjour, j’ai remarqué que les Cannes utilisées dans le film possédaient des talons de combat.
Quelles longueurs et puissance de canne sont utilisées dans le film ? 9.6 pieds ou 10 pieds soie 6 j’ai l’impression mais je peux me tromper ?
Personnellement sur la dordogne j’utilise 9.6 pieds mini

En ce qui me concerne, j’utilisais à l’époque une GLX 10#6.

Même si l’objectif de Matt n’était pas de faire de la pub, je signale que le DVD est toujours en vente il me semble.

Fred

3 « J'aime »

En ce moment c’est calme mais cela ne va pas durer

1 « J'aime »

Merci Fred, on voit bien l’action de pointe sur les images

Super film, j’imagine le temps passé au bord de l’eau…

Merci pour le partage. J’ai été obligé de le voir en plusieurs fois mais les images sont magnifiques et la joie des participants est communicative. L’atmosphère émanant de la rivière est bien perceptible.
Que du bonheur !

Bonsoir,

encore merci pour vos commentaires, un gros merde pour ceux qui ont la chance d’aller faire « l’ouverture » demain :wink:

Matthias

5 « J'aime »

Merci Matthias pour ce beau cadeau…

Bonjour ,

Impossible d’ avoir la vidéo ce samedi 23
/05. Très déçu !

Hello

Comme dit dans le 1er message c’était limité à un week end, il y a 15 jours, donc pas de raison être déçu.

Aplus

Paddy

2 « J'aime »

J’ai commandé le DVD directement à Matthias, rapidement reçu, je me régale désormais autant de fois que je le souhaite.
Merci @fly.only pour avoir mis le lien pour passer commande :wink:

1 « J'aime »