Et votre ouverture?

Bonjour
de mon coté j’ai du me contenter d’une américaine amaigrie par l’hiver mais quand même bien en forme. La pêche à vue était possible et se fut une belle journée pour amorcer l’année…

18 Likes

Bonjour, une américaine !? Désolé je débute et j avais jamais entendu parler de celle-ci :grin:
Du coup fait le curieux

Une truite arc en ciel si tu préfères :wink:

1 Like

Capot pour moi, eau basse et froide. Attaqué un gobage sans résultat, mon fils et mes potes s’en sortent mieux mais pas la folie image

3 Likes

Belle journée ici. Deux heures avec des mouches et quelques ronds. Des poissons naïfs, agressifs qui mettaient de grandes baffes aux noyées.

Bref, on va laisser les bateaux sur la voiture pour demain. :wink:

Fred

4 Likes

L’Aude était au top pour cette ouverture !
En plus, un bon moment passé autour d’une grillade, à Campagne.

2 Likes

Coté Nestes beaucoup de monde et des eaux froides.
Les crues on fait du mal, le cheptel a chargé.

Un poisson touché mais pas un monstre.

Daniel

1 Like

Du monde dans les hautes alpes comme d’habitude. Un temps gris et froid alors que ça fait deux semaines qu’il fait 15/18 degrés. Peu de neige en haut j’ai peur pour cet été.
Des poissons en nymphes et a vue ça fait plaisir

2 Likes

Tu sais même s’ils restent dans l’eau ou dans l’épuisette, on peut quand même prendre ses poissons en photo. :wink:

Belle diversité de robes aujourd’hui.

La soupe a l’air bonne. :rofl:

Fred

13 Likes

Quelques truites fario assez maigres prises au petit streamer foncé sur la Sarre Rouge. Normal qu’elles soient maigres vu qu’il gele toutes les nuits. Une ou deux aec d’alevinage aussi. Rien de terrible.

1 Like

Et des éclosions … :wink:

1 Like