Fini les waders Décathlon

Le site Pecheur.com a appartenu au Groupe Oxylane ( qui possède les magasins Decathlon et d’autres enseignes ) de 2011 à 2017, puis revendu à un groupe de presse écrite et multimédia Centre France.

2 Likes

J ai la carte mais waders achete en 2015 donc j ai pas pu les échanger. J ai repris un modèle ils m’ont fait une ristourne de 10e en plus mais en rentrant chez moi j ai remarqué que la taille des chaussons avaient changé et ne correspondait plus à mes anciens modèles (chaussons trop petit) du coup je me suis fait rembourser. On verra plus tard pour un nouveau waders, en attendant je prendrai mes taimen de secours

bjr
surtout ne pas se fier au tableau des tailles, j’ai le meme et on peut rentrer a deux dedans, du coup ils m’ont rembourse et j’ai toujours le waders que je ne peux utiliser
un conseil renseigne toi sur les mensurations d’un pecheur qui en possede un et ensuite tu choisis la taille
salutations

1 Like

c’est LE point sur la taille qui me fait actuellement réfléchir

@+jl

Ok, merci de ta réponse.

Salut
J’ai sauté le pas
Je me suis commandé celui ci, livraison prévue le 15/7

Salut
J’ai pu tester le waders ce samedi, y a pas de fuites :stuck_out_tongue:, j’ai pris la taille L (1M80/85Kgrs). Il est très bien découpé, confortable, les chaussons ne sont pas préformés mais ne sont pas trop grands je suis à l’aise
Agréablement surpris de la qualité des finitions, livraison en à peine 3 semaines :+1:

1 Like

Le problème des tailles de waders, c’est qu’elles sont basées sur les pointures. Ce qui est ridicule car des individus en pointure 41 (par exemple) il en existe des grands forts, et des petits minces, ou des petits gros, et des grands minces. Hors c’est le même wader.

1 Like

Bonjour, c’est seulement vrai pour les waders bas de gamme. Sur les haut de gamme ou moyenne gamme même, Il existe différentes tailles pour une même pointure. L’entre jambes, la hauteur. Le tour de taille etc…
David

3 Likes

Pour le poids, t’es sur ? :rofl::rofl:

Enfoiré
Justement depuis que j’ai ralenti sur le tabac
Pour la peine je vais me prendre un p’tit cardhu :tumbler_glass:

2 Likes

Salut à tous, bon ben comme je l’avais prévu après lecture de plusieurs post, le wader chinois est bien arrivé mais il a une taille trop petite pour moi, j’aurai du prendre un XXL , pour le reste c’est conforme à la description, si l’un de vous est intéressé je vais le mettre en vente à 50 €, pour infos je mesure 1,80 m et pèse 89 kg, pointure 44 , si vous commandez pensez à prendre une taille au dessus de la la votre.

2 Likes

Bonsoir, et bien pour ma part je ne recommencerais plus l’expérience. Waders qui ma fais 5 à 6 sortie puis grosse fuite. Le talon n’était absolument pas coupé comme mes autres waders et le frottement dans la chaussure a eu raison du chausson alors pour moi expérience non concluante après je ne me souviens pas du modèle je ne saurais vous dire à ce jour. Je préfère en prendre soins faire confiance a une marque et avoir un SAV.
Au plaisir !

1 Like

Et du coup ils ont sorti ce dernier, peut-être que certains ont fait l’ouverture avec?
Si oui des retours?
https://www.decathlon.fr/p/waders-peche-wds-3-5l/_/R-p-311554?mc=8555162

5 couches en bas, faut voir à l’usage…

Bonjour,

Déjà des couleurs moins criardes que les anciens …

à +

Mes décath. actuels ont fait 2 saisons déjà et ne fuient pas encore. Et je pêche presque tous les jours en saison. je fais gaffe aux ronces et barbelés.

trop épais tu penses?

Non, 5 couches au niveaux des jambes c’est plutôt bien, si le SAV est aussi bon qu’avant, ça peut être un bon plan.

Salut,
Ce qui me fait peur, c’est le plastique sur les jambes. C’est pas du respirant mais du transpirant :frowning:
J’avais testé sur les anciens et je n’avais pas supporté.

Faudra aller voir sur place … quand on pourra :wink:

A plus,

Patrick